Nantes TT | 9 | 11 | Mouzillon 3 |
Pour cette 3ème journée, direction Nantes TT pour rencontrer une sympathique équipe invaincue, composée de 13,12,9 en A et 9,8 et faux 5 en B.
Comme prévu, nous sommes menés 4-0 et nous ne mènerons pas du match jusqu’à 9-9. Nous égalisons grâce à notre solide B (Gogo, Roro et Nico) qui fait le Taf et se bat, notamment en s’arrachant à la belle lors du double ou en restant serein face à un 5 qui joue 10. Bravo les gars
En A , le niveau est relevé mais les deux piliers, Kptaine Guigui et Hugo ne lâchent rien !! Quant à la meilleure recrue de l’histoire de l’EMTT, comme la dernière journée, elle reste en sommeil !!
9-9 sur le panneau d’affichage, Money Time… Kptaine Guigui, table 1, face au picot qui est 12, et table 2, Hugo face à un 13 gros attaquant ! Un set partout sur les deux tables, ça peut tourner d’un côté comme de l’autre… Mais c’est sans compter le digne successeur de Benjamin Pavard et sa frappe de Bâtard, j’ai nommé notre Kptaine Guigui qui achève son adversaire en 4 sets sur une frappe ENORME décroisée !! 10-9. Dans le même temps, Hugo mène 8/4 à la belle, ça sent bon ! Mais le 13 revient et Hugo est mené 9/8, heureusement il s’impose au bout du suspense 11/9 au mental. Bravo Hugo…
Belle victoire à l’arrachée et au mental. Bravo à tous
Thomas