Mouzillon 10 10 Aigrefeuille

La cohésion et la stabilité s'installent dans l'équipe

Tout d'abord, au-delà du résultat, j'ai senti l'équipe beaucoup plus investie et appliquée lors de cette journée. Encore 2 ou 3 réglages et les victoires viendront, n'en doutons pas.

En ce qui me concerne, seul  le chemin de l'entrainement me guidera vers plus de succès !

A noter le 0 pointé de notre Tiago régional, inexplicable et inexpliqué.. ou peut-être du fait de  l'oubli de Loïc d'aller le chercher ce dimanche matin ;-) Affaire à suivre.

A noter également le retour à l entrainement de notre vétéran Jm qui a porté ses fruits. Il fait  2,5 points. Bravo à lui ! Je sais ce qu'il me reste à faire ! lol

Débuts prometteurs d'Erwan qui a scoré 2 points ! Bravo à lui et merci à Loïc qui a été le sacrifié de l'équipe A.

Rappel des scores :  10-10

En A jm 2,5. Bravo !  Tiago 0.5, Loï 0. En B Lionel 1,5 (pas assez) Erwan 2 points (bravo) et Philippe 3,5 (bravo phiphi).

Lionel JAUNET le lundi 07 octobre à 13:48

Une victoire peut suffire pour ce maintenir avec un goal à verage favorable enfin 2 serait mieux pour en être sûr

Jean BOITEAU le lundi 07 octobre à 13:30

Beau résumé de votre équipe D3, Cela s'appelle le rodage, une fois passée, tout roule.

Didier BLANLOEIL le lundi 07 octobre à 12:38

L'équipe commence à trouver ses marques, tant mieux !