Inspirée par les cadors de l'équipe première, notre D0 se déplaçait à la Montagne pour gagner uniquement. Ainsi tout était fait pour que la victoire soit éclatante : Théo redescendu en B pour l'occasion en échange de notre machine à bloquer Manu en A. Même capipoche s'était de lui-meme mis sur la touche pour nous laisser plus de chances de l'emporter ;).
LA MONTAGNE 2 | 12 | 8 | MOUZILLON 2 |
L'histoire étant ce qu'elle est, tout ne se passa pas exactement comme prévu. On ne vous fera pas l'affront d'ergoter sur de menus détails mais nous nous retrouvions menés 8-2 sans vraiment comprendre ce qui nous tombait sur la tête. Il faut dire que deux belles perdues coup sur coup ne nous aidèrent pas à engranger de la confiance et, curieusement, nos talentueux adversaires ne nous aidèrent pas non plus à sortir la tête de l'eau.
Les Mouzillonnais sont fébriles sur leur premiers matchs alors que les adversaires sont clairement remontés à bloc !
Ce n'est qu'à l'arrivée des supporters que la vapeur se renversa un peu. Dodo, the beignon's family et Stevie l'idole des foules se chargèrent de nous remonter moral. Le match était désormais accroché mais le retard ne se rattraperai jamais. Nous nous inclinons finalement 12-8 face à une très belle équipe.
Un seul homme parviendra à tirer son épingle du jeu en B dans ce sombre dimanche. Il s'agit de Charly qui martelle ses adversaires avec de plus en plus de hargne au cours de la matinée pour finir à l'excellent score de 3/3 matchs gagnés en simple. Au même moment Théo fébrile au départ ne marque qu'un seul point contre le plus faible et Karim également.
En A Thierry, Manu et Didier font tous leur point en 3 sets contre le 11 et il n'y a guère que Titi qui fera trembler l'excellent 13 en le perdant à la belle. Les 3 vétérans perdent tous le 17 clairement au-dessus des petits mouzillonnais.
Décidement, la vie est rude sans capipoche ;)
Charly (remanié par Didier)