sportsregions
Envie de participer ?
Du sang neuf dans la D1 !

Salut les sportifs. C'est quelque peu remaniée (c'est peu de le dire, on avait 4 absents  ^^) que notre équipe recevait le leader. Résultat tout a fait logique avec une défaite  15/5 au final même si on aurait pu gratter 1 ou 2 point de plus en A.

 

 

Résultat :

MOUZILLON 5 15 CHEVROLIERE

En B  on alignait  nos futurs champions en  la personne de Tiago(Titou pour les intimes^^), Esteban et Sam  qui  n'étaien autres que notre équipe cadet du samedi après midi. C'est dire si la marche était  haute contre une équipe qui alignait 9/11/11. Résultat 10/0 sans appel  avec aucun set de pris mais qui montre aussi le sérieux de l'équipe adverse. Des sets accrochés  il y en a eu beaucoup et tout les minots se sont donnés à fond et c'est bien la le principal. Merci a vous les jeunes.

 

En A on retrouvait notre capitaine Guigui ,Romain et Wawassou. En face 13/11/9.  Résultat 5/5 en A. 

Roro ne parvient pas a faire son point en A et bcp de regrets contre le 9 qu'il menait  2/0 et contre qui il s'incline finalement11/9 à la belle. On va dire que c'est volontaire car il va signer chez eux l'année prochaine  ! hahahahahahaa^^.

Je fait  mon pountos contre le 11  mais je m'incline contre les  2 autres. Enfin le bonhomme du week end c'est bien sûr notre capitaine qui ne lachera que le 1er set de la journée mais qui ne laissera rien passer au cours des autres  matchs. 3.5/3.5 !  Oui messieurs ^^. Bravo encore. Le double va s'imposer égalemant au  5ème set .

Voili voilou, rendez vous pour le dernier match de la saison contre Boussay dans 15 jours.

 

Ww


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Jean BOITEAU le jeudi 02 mai à 21:36

Vous avez fais de votre mieux et pour la jeunesse je pense que ce n'était pas une marche qui était à gravir mais un étage sans escalier. La jeunesse était à la bonne école et elle ne s'est pas décourager. 

Et pour les 3 professeurs de la A mon commentaire: Guillaumme l'invincible, WW 1ère perf de l'année, et Roro "déja moitié traite" .

Lionel JAUNET le jeudi 02 mai à 18:56

Merci les copains vous m avez préparé tiago au petit oignon pour la finale de d4 à st colomban