Clisson | 8 | 12 | Mouzillon 3 |
Salut les sportifs. En direct du Val De Moine, à Clisson, pour une rencontre qui s'annonçait périlleuse pour nous, mais qui nous laissait un espoir tout de même en sachant que cette équipe n'était jamais au complet. Et en arrivant, bingo, la chance est avec nous car ce n'est pas 1 mais 2 joueurs qui sont absents en face. Reste plus qu'à confirmer cela à la table... mais rien ne sera facile.
Compos adverse: 13/10/6 enA et 5/9/9 en B.Dans le détails cela donne ceci :
Stéph, toujours égal à lui même et régulier dans ses performances gagne très logiquement le 6 mais doit s'incliner contre le 10 et 13 non sans se battre.
Roro, dans une petite forme ce jour là, s'incline contre le 10 et le 13 en étant assez déçu de son niveau de jeu. Il va gagner le 6 en s'arrachant à la belle alors qu'il était mené 2 set à 1 et va nous apporter le 10ème point.
Au tour de notre capitaine Guigui qui, depuis un petit moment, tourne à plein régime. Il va s'incliner sur son 1er match contre le 10 (ancien 12) et qui les vaut largement aujourd'hui. Il va dérouler contre le 6 et nous offrir le match de la matinée contre Raph (13) en s'imposant à la belle aux avantages au cour d'une très belle rencontre. Il va nous apporter le 11ème point synonyme de victoire. Bien joué ma biche.
Roro et Stéph perdent le double assez logiquement. Ce qui donne un total de 4 à 6 pour Clisson en A.
En B, c'est là que nous devions faire la diff et elle a été faite de très belle manière.
Claude, en bonne forme ces temps ci, ne se loupera pas et va gagner ses 3 matchs avec une belle gagnée de haute lutte contre Manue. Il va dégouter ses 2 autres adversaires en s'imposant aisement 3/0 avec son picot de ..............^^ Bravo à toi.
Wawasse , encore une fois hors sujet, et en manque de tout ces temps-ci ne fera qu'un point difficilement gagné contre le 5 au cours d'1 match insipide (j'aime bien ce mot ^^). 2 branlées sur ses 2 autres matchs. Il va falloir se ressaisir sur les 2 derniers matchs car cela commence à faire beaucoup -_-.
L'homme du moment , j'ai nommé Bastien himself. Très peu en réussite depuis le début de la phase avec beaucoup de matchs perdus à la belle, il est tout simplement devenu imbattable depuis 2/3 matchs. Gros déclic et c'est super pour lui et l'équipe. Il va faire ses 3 points dont 2 perfs à 9 assez tranquillement en ne concédant que 2 sets sur ses 3 matchs. Juste énorme le Bastounet ^^. Bien joué ma poule tu compenses très bien les faiblesses de ton coéquipier.
Le double sera gagné 3/1 par Claude et Bastien qui sont très complémentaires
Victoire de la B sans appel, 8/2 ce qui nous donne un score final de 12/8 en notre faveur et qui nous assure définitivement le maintien et une très belle 3ème place au général avec 3 victoires et 2 défaites.
Rendez vous pour le prochain match à domicile contre les leaders de la poule pour, pourquoi pas, un exploit ?
Wawasse, à vous les studios.