sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon 4 13 7 Orvault 4

Pour sa 5ème journée la D2E reçoit ORVAULT 4 qu’elle doit gagner pour garder sa 2ème place à égalité de points avec le 1er.

L’équipe adversaire était composée en A de 807, 782, 779 et en B de 746, 745, 643. Sur le papier, la théorie donnait un match 13-7 pour Mouzillon avec 7 points en A avec le double et 6 points en B aussi avec le double. 

 

En A, Kevin le sacrifié du jour débute très bien le 1er match avec une perf 3-0 contre le 807.  Il perd ses 2 autres, malgré une belle résistance à son 2ème match perdu en 4 sets

Bertrand se fait surprendre au réveil à son 1er match perdu 3-0 sans discuter contre le 779. Belle réaction pour les 2 matchs suivants qu’il gagne 4-1. Toujours partenaire en double avec Jean Luc, la paire gagne 4-1.

Capt’ain Jean Luc en leader de la A est le joueur de la A aujourd’hui en remportant ses 3 matchs en ne cédant qu’un seul set ; « c’est qui le patron ? »

La poule A apporte au total mais dans le désordre 7 points comme prévus.

 

En B, Jean démarre le tout 1er match par un gros match contre le joueur du jour de la B Florent le 745. Il perd 13-11 en 5 sets malgré 2 balles de match au 5ème set. Ensuite Jean perd en 4 sets le 643, mais apporte son point à l’équipe en perfant le 745 au tout dernier match.

Samuel assure avec fierté dès le début en remportant 3-0 ses 2 premiers matchs. A son 3ème match, il s’inclinera en 5 sets contre Florent malgré ses douleurs au dos qui reviennent au 3ème set. En double avec Sylvain, ils assurent sérieusement une victoire en 4 sets

Sylvain attendu pour faire 3 points coince à son 2ème match toujours contre Florent qui le surprend par sa résistance. Il perd en 5 sets malgré 4 balles de match sauvées. (pour info, ce Florent a joué 15 sets en 3 matchs gagnés à chaque fois la belle) Les 2 autres matchs gagnés 3-0 sont  plus des formalités à la vue du niveau de Sylvain.

Calcul, la poule B apporte aussi dans le désordre les 6 points attendus.

 

Cette victoire 13-7 confirme la place de MOUZILLON 4 à sa 2ème place et donne sa 1ère victoire avec plus de 2 matchs d’écart pour cette phase 2.

Rien n’est encore définitif pour le classement final ou Nantes LEBAULT à égalité compte +8 en matchs, reste encore 2 journées…

 

Journaliste «du dernier match du dimanche matin» : Jean


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Guillaume LACROIX le lundi 08 avril à 23:18

Bravo les gars , une nouvelle victoire  ou chacun met sa pierre à l'édifice ( 7 points en A et 6 points en B ). Continuez comme ça ...

Lionel JAUNET le lundi 08 avril à 19:24

Il va falloir cartonner les prochaines rencontres. On croit en vous. Le mental fera la différence. 

Nicolas SCHWEITZER le lundi 08 avril à 12:45

Bravo ! Encore une belle victoire... Rien n'est fait pour la montée car cela m'étonnerait que Nantes LeBaut ne vous fasse le plaisir d'une défaite dans les prochaines journées... Tout risque de se jouer au goal average... Alors on y va... Et on met un max de points sur les deux dernières rencontres... Forzaaaa !