Fontenay TTC 2 04 10 Mouzillon ETT 1

Pour cette 4ème journée de 2ème phase, la fidèle p'tite équipe se deplaçait à Fontenay le Comte dans le but de continuer sur cette belle lancée de 3 victoires en autant de matchs. Une compo' adverse abordable avec 15 14 14 et jeune 10. Sur le papier 10-04...

Détails :

Dodo : 1/3,5 : Encore une fois, le taff est fait ! Une très belle victoire sur le très jeune 10 à la belle ce qui fait 3 matchs avec au moins 1 victoire ! Une bonne dynamique depuis qu'il se concentre sur le championnat. Il perd le 15 en lui prenant un set et se fait ouvrir (on peux l'dire) par un des 14 en n'inscrivant que 7 points... ;) Bonne journée mon Dodo !

Carlito : 3,5/3,5 : Le plein ! Très longtemps que ça n'était pas arrivé et ça fait du bien ! Il gagne le 10, un des 14 et le 15. Une rencontre pleine, serein, même sur le 15 gagné 13-11 à la belle... Et un double gagné haut la main 3-0 ! En forme le Carlito

Toto : 2/3,5 : Du grand Mendes aussi ! Il ggane facilement un des 14 et le 10 et perd l'autre 14 à la belle 11-09... Il ne manquait rien pour faire un carton plein ! Et un très très bon niveau de jeu affiché par notre Toto. Du bien à la tête !

Stevy : 3,5/3,5 : Lui aussi fait l'plein, toujours invaincu en championnat en gagnant 15 14 et 14 en se faisant tout de même des petites frayeurs sur les deux 14.

Une trèèèèèès belle victoire 10-04 qui fait du bien au moral avec 4 matchs pour 4 victoires. Toujours 1er, égalité avec Goulaine TT. La montée est toujours d'actualité, avec deux matchs qui vont nous mettre dans le vif du sujet puisque nous allons jouer les Herbiers qui sont 3ème et Goulaine, 1er avec nous.

Donc prochain match à domicile contre les Herbiers, nous voulons du monde ! Gros gros match en perspective !

Et un gros merci à notre Wawassou et Thomas Durand (nouvelle recrue pour la saison prochaine) d'être venus nous encourager et coacher !

Stevy

Nicolas SCHWEITZER le lundi 25 mars à 21:55

Great ! Quelle belle équipe ! Quels beaux athlètes... continuez à nous faire rêver comme ça jusqu'aux titres... On y croit et on est avec vous !

Guillaume LACROIX le lundi 25 mars à 20:56

Bravo les gars pour cette nouvelle victoire !!! Il y aura du monde à Mouzillon le 7 Avril pour vous encourager.Faites vous plaisir et allez chercher cette montée !!!

Dorian MANDIN le lundi 25 mars à 16:21

Encore une victoire oui et en plus avec une large victoire. En plus encore et toujours avec un peu de public même à l'extérieur, merci à eux de faire la route. Rendez-vous le 7 avril à domicile !

Jean BOITEAU le lundi 25 mars à 07:17

Très très bien pour vos têtes et faire le plein de confiance avant vos 2 prochaines journées. Ce sera une "autre histoire" mais nous avons confiance en vous, pas de soucis vous tous capables et encore plus qaund le public est derrière vous..