Mouzillon 13 7 AEPR

Ce dimanche 24 mars fut une journée importante pour la D1 de mouzillon, un match à ne pas rater face à la D1 de Rezé.

Nous commençons ce match avec 1 défaite mais nous prenons vite le large avec 5 victoires d'affilées dont 3 belles gagnées. Nous menons alors  5-1.

Rezé remonte le score à 5-2 ensuite. Mais nous reprenons de nouveau notre envol avec 4 victoires à la suite dont 2 belles gagnées encore une fois, ce qui fait 9-2 pour notre D1.

Plus que 2 points pour assurer la victoire tant espérée. Rezé resserre le score en gagnant 2 matchs, ce qui ramène le score à 9-4. Mais cela ne suffira pas à stopper notre équipe déterminée à gagner ce match puisque nous marquons 2 points, ce qui nous permet d'assurer la victoire, le score est de 11-4. Reze enchaîne 3 victoires, ce qui fait 11-7. Et enfin Guillaume et Claude terminent sur 2 belles victoires.

Score final : 13-7 avec chaque joueur ayant fait 2 points plus un double gagné.

L'objectif de ce match est rempli pour notre équipe. Ce fut un match disputé avec 8 belles jouées dont 5 gagnées par Mouzillon.

Bastien

Jean BOITEAU le mardi 26 mars à 08:02

Très bien , objectif atteint, félicitations à tous. Vous allez être plus serein pour la suite et enchainer les victoires.

Didier BLANLOEIL le lundi 25 mars à 23:01

Belle équipe, belle victoire ! ✌️

Dorian MANDIN le lundi 25 mars à 22:29

Bravo à vous, belle victoire signe de maintien. Maintenant ce n'est que du bonus et avec la force de votre équipe, je pense il y aura d'autres belles victoires !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 25 mars à 22:18

Bravo à toute l'équipe. Une belle victoire collective comme on les aime à Mouzillon... chacun y met du sien !

Un immense merci à notre renfort du jour, notre meilleur joueur loisir (enfin ex loisir maintenant ;-)).. j'ai nommé Guillaume... qui m'a remplacé plus qu'avantageusement..