Mouzillon 3 8 12 Vertou

C’est avec l’envie d’aller chercher notre maintien en D1 que nous avons accueilli la sympathique équipe de Vertou ce dimanche pour cette 3ème journée.

Vertou affiche une belle compo en A Olivier (1216), Franck (916), Xavier (1200) et en B Benjamin (1130), Marc (810) et Guillaume (1140).

Sur le papier la rencontre s’annonce difficile car il y a + de 600 points d’écarts…mais la motivation de l’équipe et les supporters sont là !

Nous affichons en A Damien, Stéphane et Guillaume et en B Romain, Claude et Bastien.

Nous avons le droit à de beaux échanges et à beaucoup de combativité de la part des 2 équipes sur cette rencontre. Les matchs sont serrés et il en faut peu pour faire basculer le match d’un côté ou de l’autre (nous remportons 3 belles sur 7 … c’est un peu rageant et  « pas payé » comme dirait notre Roro).

Au final nous faisons 8 points sur 12 (4 points en A et 4 points en B)

• Résultats en A : 4 /10

JOUEURS

Olivier 1216

Franck 916

Xavier 1200

Stéphane : 1 / 3.5

Wawasse : 0 / 3

D (contre)

Guillaume : 3 / 3.5

V (perf)

V (perf)

Le double est perdu par Stéphane et Guillaume à la belle malgré une belle rencontre.

• Résultats en B : 4 /10

JOUEURS

Benjamin 1130

Marc 810

Guillaume 1140

Romain : 1 / 3

Bastien : 1.5 / 3

Claude : 1.5 / 3

Le double est gagné par Bastien et Claude en 4 sets (Bravo les gars !!!)

Félicitation à toute l’équipe qui n’a rien lâché, la cohésion et la gagne payeront sur les prochains matchs.

Merci aux supporters qui nous ont soutenus et qui ont assuré l’ambiance tout au long de la rencontre.

A vous les studios !!!

Guillaume

Didier BLANLOEIL le mardi 12 mars à 20:03

Dommage que Nico soit blessé car l'équipe au complet, ça aurait pu les faire trembler !

Bravo à Guigui qui nous a encore fait une jolie démonstration face à de gros adversaires. En face, ils n'ont pas dû comprendre ce qui leur arrivait !

Nicolas SCHWEITZER le mardi 12 mars à 09:58

Bravo à Guigui pour cette pêche d'enfer sur cette journée... Il n'y a plus qu'à l'imiter et à se donner à fond sur le prochain match qu'il ne faudra pas rater...

Jean BOITEAU le lundi 11 mars à 20:34

Vos adversaires avaient du niveau et étaient volontaires pour ne pas vous laisser la victoire.

Ne lachez rien, votre volonté et cohésion finira bien par payer et demandez la recette à votre capitaine Guillaume pour gagner...