Mouzillon TT 1 09 05 Ste Melaine TT 1

Quel match mes amis.. Quelle rencontre nous avons assisté !

Pour cette 2ème journée de championnat, la p'tite équipe reçevait l'équipe de Ste Melaine, qui au match aller, s'était imposé 08-06... Nous étions donc revenchards et ne voulions pas les laisser s'imposer chez nous ! Et d'autant plus que le gagnant de cette journée prenait une grosse option sur la montée en R2...

Ils affichaient donc la même équipe : 1660 - 1560 - 1480 - 1215. Sur le papier, une défaite 09-05 nous est promis.. Mais c'est avec une niac jamais vue et un public extraordinaire que le match allait se dérouler..

Détails :

Dodo : 1,5/3,5 : Du grand Dodo ce Dimanche ! Il commence par infliger un très violent 3-0 a son adversaire 12 qu'il avait perdu 3-0 à l'aller ! Le taff était fait pour lui, le point qu'on lui demande. Ensuite, la marche était un peu haute contre le 14 et le 16 qu'il perd à sont tour 3-0... Il gagne aussi très brillament et plein de maitrise le double avec Toto. Bravo !

Toto : 2,5/3,5 : Du grand Mendes là aussi ! Un 1er match perdu sur le 16 très accroché, 3-1. Mais c'est là que le Toto guerrier se réveille.. Une perf' sur le 1560, énorme match de sa part qu'il gagne à la belle avec une rage de vaincre exceptionnelle ! Et il fini sur le 12 qu'il gagne sans frayeur 3-0. Une journée pleine pour lui ! Ca fait du bien à la tête !

Carlito : 1,5/3,5 : Grosse grosse journée pour lui aussi. Il a eu la chance (ou pas) de jouer les 3 plus gros classements d'en face. Il commence par une défaite sur le 1560 3-1 où il ne manquais vraiment pas grand chose, ensuite vient le match énorme contre le 1660 où il s'impose à la belle en même temps que Toto sur le 1560. Lui aussi avec une hargne jamais vu... Deux matchs qui ont, sans conteste, fait basculer la rencontre en notre faveur. Costaud le Carlitooo.

Stevy : 3,5/3,5 : Match plein de sérénité contre le 12, le 14 et le 15 où il ne laisse échapper aucun set à ses adversaires ! De très bonnes sensations ressenties, un soutien énorme du public : on ne peux que faire de jolies choses ! Toujours invaincu, en espèrant que ça dure !

Les deux doubles ont été gagnés, il me semble, pour la 1ère fois : gros point positif qui ont aussi été un gros tournant du match avec les deux gagnés 3-1 !

Donc victoire 09-05 contre Ste Melaine ! Une des plus belle victoire de la R3, sûrement la plus belle pour deux raisons : Grâce à cette victoire, nous écartons un concurrent direct pour la montée, et elle est d'autant plus belle car elle est aussi collective ! Tout le monde a contribué à cette victoire avec minimum 1,5 point !

Et nous avions aussi un 5ème joueur, qui a son importance dans cette victoire.. Après la tribune "Loire" de la Beaujoire, la tribune "Sanguèze" de la salle des étoiles ! Pas loin de 30 personnes pour ce match important, qui ont donné de la voix, qui ont vécu pleinement ce match plein de folies, qui nous ont poussé dans nos retranchements, motivé pour la victoire ! Un gros gros gros merci à vous, vraiment, vous avez été énormes !

Le cap'taine est content de son équipe et p'tain, que j'aime ce club !

Stevy

Dorian MANDIN le mercredi 06 février à 00:19

Une victoire collective comme on les aime et à domicile en plus. Le public était juste génial et l'ambiance de folie ne peut qu'empêcher la défaite d'arriver !

Guillaume LACROIX le lundi 04 février à 20:53

Bravo les gars pour cette après midi de ping !!!

Ça fait plaisir de voir la première équipe du club dans cette dynamique positive.

Lionel JAUNET le lundi 04 février à 20:05

Un régal une grosse ambiance le top quoi

Christophe GAUTREAU le lundi 04 février à 17:43

Un grand merci pour ce suspense, du beau ping et la victoire au bout !! En bonus, j'ai eu ma roulette (et encore plus fort, du revers! merci Steven😉).

Jean BOITEAU le lundi 04 février à 13:34

Génial, dommage que je pouvais pas rester...

Les 2 premies points de Stéven et Dorian me donnaient des sensations de sérénité et d'envie qui se sont très bien transmises à Thomas, Charly et le public.

Continuez et ne lachez rien - bravo à tous.

Nicolas SCHWEITZER le lundi 04 février à 13:00

Bravo... Voilà bien l'esprit Mouzillonnais... La rage de vaincre et la ferveur de supporters déchaînés... J'aurai aimé être là ..

Félicitations à vous 4 pour cette magnifique journée.

Romain LECARPENTIER le lundi 04 février à 12:58

Bien joué les gars. Un pas de plus pour la montée.  Des supers joueurs et supporters. Plus qu'un club. Faut rien lâcher pour vous et les autres équipes