Laval F.A. 05 09 Mouzillon TT1

Ce Samedi, dernier match de la phase contre les derniers de notre poule : Laval qui n'a gagné aucun match. Nous, un match nul nous suffisait pour obtenir à 100% ce maintien tant voulu. C'est donc une équipe plus faible que nous que nous rencontrons, 13 13 13 12. Pas le droit à l'erreur donc !

Détails :

Dodo : 1/3,5 : Un point, le point qu'on lui demande, et encore une très jolie perf' ! Il joue les trois 13 et en gagne un à la belle au terme d'un joli match "presque" maîtrisé.. Une jolie phase pour lui avec 6 points glânés (dont 6 perf') en plus de 2 doubles remportés avec Thomas. Bravo à toi mon p'tit !

Toto : 2/3,5 : Match mitigé pour lui. Il commence avec une contre à 13 mais se rattrape de suite avec deux très belles victoires sur 12 et 13 avec des matchs plutôt maîtrisés. Une phase mitigée avec un démarrage très difficile pour notre Toto mais qui se rattrape avec le match déclencheur : Les Herbiers. En espérant qu'il poursuive en 2ème phase !

Carlito : 2,5/3,5 : Après un mois sans ping, le retour de notre Roy s'est fait en douceur avec des matchs accrochés mais gagnés sur deux 13 mais doit s'incliner sur le jeune 12 qui était on fire sur ce match ! Une phase correcte pour sa 1ère année chez nous, mais certain qu'avec un poil plus d'entrainement, la régu' sera là et les puntos aussi.. ;)

Stevy : 3,5/3,5 : Rencontre plutôt sereine pour lui, même si sur la très jeune 13, il a dû battailler fort. Il fait un sans faute où l'erreur n'était point envisageable sur ce match ! Il finit la phase avec une seule défaite contre les Herbiers donc phase plutôt satisfaisante pour Stevy où tous ses matchs se sont joués en contre !

Une jolie victoire 9-5, une belle 5ème place, le maintien assuré, l'objectif est atteint pour la région ! De bonne augure pour la 2ème phase où une meilleure place est carrément envisageable...

Et encore merci à tous les supporters d'être venus nous encourager, être derrière nous ! Les victoires sont grâce à vous !

Stevy