Mouzillon 1 5 9 Ste Luce TT 4

En ce dimanche après-midi pluvieux , c’est avec deux titulaires en moins que nous avons rencontré la sympathique équipe de Ste Luce, au chaud à la salle des étoiles. Karim et Wawasse ont remplacé le jeune marié, Charly, parti en voyage de noce et le leader Steven. La tâche s’annonçait élevée pour eux face à 12,15,15,15 mais ce le fut aussi pour Thomas et Dorian ! En résumé,

Wawasse a assuré le show comme à son habitude, malgré de beaux échanges sur les 3 parties et encore plus sur le jeune 12, ne parviendra pas a marqué un seul set. La marche entre la d2 et la région est un peu haute quand même !

Karim, lui n’a pas démérité et dès le premier match, a réussi l’exploit en 3 petits sets en battant le 12. Bravo à lui, il a montré de l’envie sur les 15 après mais le répondant des autres joueurs adverses n’ont pas suffit à faire un autre exploit. Belle attitude mentale et belle écoute pendant le matchs tout au long de l’après-midi, on ne pourra pas dire pareil dès qu’on est passé à table ! 😊

Dorian a montré un niveau de jeu satisfaisant, a eu le regret de ne pas avoir pu jouer le 12 mais, contre toute attente mais avec de la motivation il va réussir à arracher une belle perf sur l’un des 15. Sur les autres 15, le niveau de jeu n’a pas suffit cependant, avec Toto, ils ont gagné haut la main le double avec sérieux et un bon  niveau de double retrouvé !

Thomas aura une nouvelle fois apporté le plus de points à l’équipe en battant le 12 et un 15 pour augmenter encore son compteur de perfs. Bon niveau de jeu affiché en double et en simple, bravo à lui !

C’est donc sur le score de 9-5 que s’est terminée la rencontre. Malgré une équipe affaiblie, Mouzillon a réussi à tenir le score jusqu’à 3-3 avec 2 perfs. C’est tout bénéf pour le goal avérage . Il ne leur reste que les derniers de la poule, un match très jouable malgré le déplacement à Laval un samedi soir ! Une victoire là-bas s’impose donc et c’est maintien assuré !