Pré région :  en route pour la montée !

Il y a des dimanches où un pongiste se dit... Qu'il est content d'être pongiste. La pluie de cette 5ème journée nous l'a encore rappelé au moment d'affronter Presqu'ile, bien au chaud dans notre "belle" salle qui ne fuit pas trop.

Débarrassons-nous tout de suite des statistiques: 15-13-10 11-10-8.
Voici pour les forces adverses en présence. MOUZ' aligne Titi, Manu et Didier en A. Karim, Seb et Charly en B. Le compte est juste, à vos raquettes.
Karim: 2/3
Seb et Charly: 3,5/3,5
Titi: 1/3,5
Manu et Didier: 3/3,5

Score final 16-4
Les faits du match.
Voyant notre Titi un peu absent (on l'aurait aperçu du côté de Houston), fatigué par un long week-end, Manu s'est permis de lui voler la vedette! Deux perfs et du panache! Ses blocs ont écoeuré ses adversaires. Didier assure, comme d'hab'.

En B Seb déroule et Charly battaille. C'est Karim qui, comme Manu en A, attire le feu des projecteurs. Même s'il ne parvient pas à remporter ses trois matches, il se montre mature en maitrisant ses emotions dans un gros match afin de reprendre main-mise sur la partie et s'imposer. Bravo!
À présent comme dirait Michel: vivement dimanche prochain!

CHARLY

Mouzillon 2 16 4 Presqu'ile

Emmanuel DARRACQ le mardi 27 novembre à 22:08

Bel article Charlyto! bonne cohésion du groupe avec une victoire précieuse pour la suite de la compétition !!

Nicolas SCHWEITZER le mardi 27 novembre à 07:41

Bravo. Encore une victoire à votre compteur.... Ce serait énôôôôôrme que vous montiez malgré un match sacrifié... Énorme mais trop cool.... 😍 Allez Forza....