Pont Saint Martin 2 18 Mouzillon

Ça y est le jour J est arrivé, ce dimanche notre équipe de d2 était enfin prête à partir pour Pont st martin pour ce 1er match de la saison. Rappelons l'objectif : le maintien !!

Notre équipe A était composée de Nicolas, Guillaume, Romain et notre équipe B était composée de Claude, Wawasse et Bastien

Commençons par les meilleurs Nicolas, Claude et Bastien qui auront été sans pitié pour leurs adversaires.  Aucun d'eux n'a concédé un seul match, ni un seul set !
Ensuite voilà le tour de Wawasse qui lui aussi gagne tous ses matchs mais qui est le seul de la B à perdre un set !
Maintenant passons à Guillaume et Romain qui perdent chacun un match, les deux s'inclinent face au même adversaire.
Et pour finir les 2 doubles l'emportent, ils restent invaincus de toute la saison !

Donc pour conclure la A gagne 8-2 (Nicolas 3, Guillaume 2, Romain 2 + le double)
Et la B l'emporte 10-0 (Claude 3, Wawasse 3, Bastien 3 + le double)
Si vous comptez bien cela fait 18-2

Nous repartons donc avec une très belle victoire pour commencer cette nouvelle saison.

Bastien

Nicolas SCHWEITZER le lundi 01 octobre à 07:20

Dommage que notre Claude ne soit pas sur la photo... La prochaine fois à domicile on se fera une belle photo au complet avec Stéph aussi...

Didier BLANLOEIL le dimanche 30 septembre à 22:12

Bravo pour la photo, je rigole quand je repense à l'utilisation de votre joli ruban en off !

Jean BOITEAU le dimanche 30 septembre à 21:53

Super départ d'équipe, que du bon pour la confiance, il faut continiuer sur cette lancée.

Merci au capitaine qui se sacrifie pour offrir 1 point et Romain en bon samaritain qui le copie.

Lionel JAUNET le dimanche 30 septembre à 21:20

Bravo