EMTT 19 01 NSJTT

Ce Vendredi 08 Septembre, pour la reprise en douceur, un match amical fut organisé avec le sympathique club de Nantes St Joseph.

Une formule à 6 vs 6 a été choisi pour plus de convivialité avec une compo' adverse composé de 14 14 13 10 9 et 8. Nous avions mis l'artillerie lourde avec Charly R., Thomas, Thierry, Didier, Seb' et Steven.

Le 1er point fut remporté par Nantes St Jo' avec une p'tite contre (chut faut pô l'dire...) de notre nouvel arrivant Charly contre un gros 14. Puis l'EMTT à déroulé pour donner un score flatteur de 19-01. Flatteur car nous avons gagné 8 belles sur 9 tout de même, le mental a Mouzillon c'est pô d'la daube !

Niveau résultat individuel, c'est Toto qui ressort du lot avec 2 perf' à son actif, il était on fiiiiire ! Et premier double gagné par Charly-Steven, bon présage pour en région.

Superbe soirée avec une très bonne ambiance et où la moitié de la soirée s'est passé au bar autour d'apéro, bières, rillettes, pâté, brie et le magnifique Tiramisu de Titi ! Soirée finite a 2h30 tout de même.. Mais ce qui laisse un bon présage pour un match retour chez nos adversaires !

Stevy

Thierry LEBRUN le dimanche 09 septembre à 09:14

Excellente soirée, merci Steven pour cette organisation