Ce dimanche matin la D0 se déplaçait dans le Nord loire pour affronter la sympathique équipe de Blain. C'est d'ailleurs dans une ambiance festive que nos adversaires préparaient cette rencontre.En effet pour fêter le départ de leur N°1, des chapeaux de clown et quelques perruques ornaient les têtes de nos adversaires à l'échauffement.
En face de nous, une équipe composée de deux 1250 un 987 (ancien 13) en A et un 1050, 1008 et 887 en B.
Chez nous un 14, 13 et 12 en A et un 12 et deux 9 en B.
Pour remplacer Nicolas parti courrir un semi marathon et Stéphane en porte ouverte à sa cave, c'est Théo qui joua en B.
BLAIN | 2 | 18 | MOUZILLON |
Ce dernier n'a d'ailleurs pas failli à sa mission en imprimant dès le départ une jolie perf à 10. Puis toute la matinée, il restera dans cette dynamique en battant tour à tour le reste de ses adversaires. Au final il fait un joli carton plein 3/3 dont 2 perfs à 10. Du grand Théo qui a impressionné beaucoup de monde dans la salle !
Pour continuer sur la B, Guillaume en grande forme, fera aussi bien en marquant 3,5 / 3,5 points. 2 perfs pour lui aussi avec une première victoire 3/0 contre le plus fort et des bonnes claques coup droit sur chacun de ses adversaires dont lui seul a le secret ! Toutes mes félicitations mon Guigui !!!
Enfin en B, c'est Manu qui aura la délicatesse de laisser un petit point à un de ses adversaires avec le score final de 2,5/3,5. Il faut dire que ce joueur n'était pas manchot et il ne fallait pas le laisser installer son jeu trop longtemps pour en être victime.
En A Sébastien retrouve enfin son jeu sur le N°1 et marque un joli point après un match très difficile. Il fait même un autre point sur le moins classé mais s'incline contre Sébastien (1250) à l'issu d'une belle acharnée. ça fait plaisir de retrouver notre Sebou dans un bon jour car le moral commençait à baisser. Comme quoi pas trop de travail le samedi, une soirée tanquille la veille sans picole sont peut être des choses à méditer pour gagner ses matchs le dimanche matin ! Rendez vous l'année prochaine pour retrouver ses 1300 points !
EnfinTiti et Didier : RAS. Ils font une bonne journée 3.5/3,5 et ne concèdent q'un ou 2 sets à leurs adversaires. Il faut dire que depuis quelques temps Titi est très fort et les adversires abandonnent même leurs fins de sets tant son jeu est déstabilisant. Il joue clairement au-dessus de son niveau actuel ! Bravo mon Titi ;)
Au final la D0 finit la saison en beauté avec une superbe victoire 18/2. Un bilan plus que positif pour notre équipe quand on pense que nous ne visions que le maintien. Cette nouvelle équipe remaniée à 60% a assuré à mort et il ne faudra pas grand chose l'année prochaine pour viser encore plus haut.
Didier.