Mouzillon 5 | 10 | 10 | St Julien de C 6 |
Pour assurer le maintien à 150%, l'Equipe D2L ne voulait pas perdre ce match contre St Julien de Concelles 6 qui venait avec de la jeunesse.
Nos adversaires alignaient 1000, 900, et 800 en A, et 700, 600 et 500 en B. Sur le papier nous étions favoris, mais la réalité fut tout autre avec 4 jeunes tous bien formés par leur club et prometteurs, avec des niveaux au dessus de leurs points.
En B, Tristan assure le point obligatoire contre la 500 en faisant durer le plaisir comme si l'arrêt du ping lui manquait déja. Laurie 2 points a du mal à se réveiller au 1er match et assure son dernier en 5 sets, ouf belle conclusion. Bastien comme à l'image de cette 2ème phase exeptionnelle (1 seule défaite) assure 3 victoires. le double perd 3-1 contre la jeunesse déterminée de St Ju.
En A, Captain' Jean revient bredouille malgré de bonnes sensations dont le match contre la vedette de St Jul. Ylann 10 ans ou il gagne 1 set. Il n'arivera pas à perfer dans cette phase 2, les stages cela ne fait pas tout ! François assure 2 points dont 1 belle perf contre le 1000, et idem pour Wawasse pour ses derniers matchs de ping en compétition. Tous les 2 perdant toujours contre Ylann. La paire François-WW perd 3-0 pour le double A le plus nul que je n'ai jamais vu et coaché, MAIS VOUS ETES, VOUS ETES PAS LA ??????
10 à 10 à l'arrivée, félicitations à tous, score parfait pour garantir un maintien que cette équipe avait ratée 2 années consécutives. L'équipe termine 4ème à égalité de points avec le 3ème. La théorie des points de départ dans la poule D2L très homogène nous donnait plutot 8ème ou 7 ème.
Merci beaucoup à la jeunesse de cette équipe qui termine superbement cette phase 2 parfaitement impliquée dans l'objectif du maintien. Merci à Benoit avec son expérience et malgré les kilomètres + changements de priorité a été indispensable pour les victoires importantes et enfin merci à Wawasse qui s'est réveillé et remotivé quand il le fallait depuis 3 journées.
Une page va se tourner pour cette équipe (Benoit, Tristan, Wawasse - à voir...) la saison prochaine. Pour moi ce ne fut que du bonheur de vous accompagner tout au long de cette très belle saison.
Jean