sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon TT 1 07 07 Bouchemaine TTA 3

En ce Dimanche, la p'tite équipe se deplaçait à Bouchemaine pour continuer sur cette magnifique lancée. 

Accueilli à la salle par la très sympathique équipe de R3, c'est un match compliqué qui nous attendais avec une compo adverse 16 14 14 14. 

Détails : 

Dodo : 0,5/3,5 : Une bulle en simple pour notre cap'taine avec un match accroché contre deux des trois 14 joué. Un p'tit manque de puissance dans ces coups s'est fait ressentir sur cette rencontre malgré un bon niveau de jeu ! Accroche toi mon Dodo, ca payera !

Toto : 1,5/3,5 : Un petit point ramené par notre Toto sur un des 14 (p'tite perf), mais qui aurait clairement mérité mieux avec une deux belles perdus contre le 16 et un autre 14 après un match de fou ! Surement l'un de ces plus beaux matchs de sa carrière pongiste.. Il montre vraiment qu'il a clairement le niveau et qu'il vas manquer pour le match de la montée..

Loulou et Stevi : 2,5/3,5 : Un bon niveau de jeu pour chacun, des victoires plutôt sereine sur les deux 14 mais ils ont du se heurter au 16 11-09 à la belle... Un double gagné sereinement aussi, pas de razzia pour les deux, pas de panique, juste un accident ! 

A noter aussi le superbe double toto-dodo qui gagne leur premier double ensembles, important pour le match nul obtenu, contre un double qui n'a pratiquement jamais perdu. Bravo à eux ! 

C'est donc un match nul obtenu, ce qui ne remet pas en cause une possible montée en R2 puisque dans tout les cas, il faut gagner contre Ste Pazanne, le prochain match, chez eux. 

Merci au club de Bouchemaine pour l'accueil avec un bon cassoulet, suivi d'un far breton aux pruneaux (super pour la digestion...). On reviendra ! 

Maintenant, concentration sur le prochain match à Ste Pazanne où le gagnant de ce match sera surement en R2 pour la saison prochaine. 

Stevi

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dorian MANDIN le lundi 26 mars à 17:42

Petite frayeur avec ce match nul, les doubles ont été là au bon moment heureusement, on a plus qu'à  poursuivre sur notre lancée ! 

Nicolas SCHWEITZER le lundi 26 mars à 17:01

Bravo pour ce nul obtenu à la sueur de votre front.... Attention ste Pazanne n'à qu'à bien se tenir... ils vont tout déchirer dans 15 jours....

Didier BLANLOEIL le lundi 26 mars à 17:01

 

Merci pour ce commentaire Stevi ! Ta posture sur la photo me semble bien équivoque...  ;)

En tous cas, vu les autres photos de retour en voiture, le match a dû être bien éprouvant !!

Jean BOITEAU le lundi 26 mars à 08:04

tout est possible tout est réalisable, 2 semaines pour vous préparer, que la force soit avec vous.