THOUARE 7 14 6 MOUZILLON 5

Pour notre 4ème match nous avons rencontré Thouaré 7, 1er de notre poule.

Notre équipe était composée de Bastien, Laurie et Tristan en B et de Damien, Benoît et François en A ; nos adversaires avaient une équipe composée de 821, 870 et 909 en B et en A de 861, 984 et 1004

Bastien: 2/3,5

Une belle gagnée contre le 909,il gagne aussi le 870 et perd le 821.deux belles perfs qui ne se refusent pas !

Laurie :2/3

Laurie perd son premier match contre le 821 à la belle. puis gagne ses deux autres matchs contre le 909 et le 870 à la belle. trois matchs avec trois belles et cela ne fut que des belles belles !

Tristan : 0/3,5

Tristan ne jouant qu'en perf n'avait rien à perdre. Il n'a rien lâché mais cela n'a pas été suffisant ! Ses efforts payeront je l espère au prochain match !

Le double en B fut réalisé par Bastien et Tristan ,ils se sont inclinés 3-1 .

Benoît :1/3,5

Benoît gagne son premier match à la belle contre le 984. Il lui a fallu deux sets pour se mettre en route ! Hélas il perdra ensuite ses deux autres matchs contre le 861 et le 1004, deux contres qui vont piquer aux points ! Il faudra se rattraper aux prochains matchs !

Damien :0/3

Il perd son premier match à la belle contre le 861,et il perdra ensuite ses deux autres matchs. Un petit manque de motivation pour notre cher Wawasse !

François: 1/3,5

Il gagne son match contre le 861 à la belle et perd ses deux autres matchs.

Le double en A a été joué par Benoît et François. Ils ont perdu 3-1.

Cette rencontre s'achève donc sur un score final de 6 à 14 avec 7 belles dont 5 de gagnées !

François

Didier BLANLOEIL le mardi 13 mars à 22:18

Merci pour ce commentaire François. Un match apparemment très difficile quand je vois le nombre de contre perfs réalisées. Heureusement que Bastien sauve la face !

Nicolas SCHWEITZER le mardi 13 mars à 22:13

Vous avez joué les plus forts... Le reste devrait être plus abordable... Vous devriez maintenant enchaîner les victoires... J'en suis sûr.

Jean BOITEAU le mardi 13 mars à 20:51

Rien de jouer pour cette fin de phase très serrée dans notre poule, pour se sauver de la descente: 3 victoires certainement obligatoires

Donc encore 2 matchs à gagner sur les 3 dernières journées, la D2L aura besoin de tout le club EMTT pour la soutenir pendant les matchs et en dehors... merci