Mouzillon TT 1 08 06 Ste Luce TT 4

Pour cette 4ème journée de la 2ème phase, l'équipe 1 de Mouzillon reçevait l'équipe 4 de Ste Luce pour continuer dans sa très bonne dynamique des 3 matchs précédents qui se sont soldés par une victoire à chaque fois.

C'était avec l'esprit revenchard du match aller (défaite 08-06) que nous commençions le match avec une compo' adverse plus forte que l'aller : 15 15 13 13

Détails :

Toto : 1/3,5 : Match un peu plus compliqué pour notre Toto qui gagne seulement un match contre un des 13, qui contre pour la première fois de l'année contre l'autre 13 et perd logiquement un des 15. Il fait tout de même le taff avec une victoire qui permet de faire un bon résultat.

Dodo : 1/3,5 : Bon match pour Dodo, il gagne le match qu'il fallait, une jolie perf' contre le même 13 que Thomas, 3-1. Défaite 3-0, mais accroché tout de même contre l'autre 13 et défaite normal contre un des 15. Le boulot est aussi fait pour Dodo avec une jolie perf' à la clé !

Loulou : 2,5/3,5 : 1ère défaite pour notre Loulou contre un des 15 qu'il avait déjà perdu à l'aller 3-0, il fait malheureusement de même pour cette phase.. Il n'y a rien à faire ! Mais il s'impose contre l'autre 15 et un des 13 en patron. Il fait quand même 2 jolies points avec un très bon double gagné avec Steven.

Stevi : 3,5/3,5 : Carton plein, toujours invaincu, avec un niveau de jeu un plus laborieux que les autres journées. Une belle frayeur (encore) contre le gros 15 (comme à l'aller), une victoire contre l'autre 15 et contre un des 13. De la confiance encore engrangé !

Une très belle victoire, en équipe, où tout le monde a apporté son point pour donner cette victoire 08-06 ce qui nous permet d'être toujours en 1ère place, égalité parfaite avec Ste Pazanne, où l'on pense que la montée se jouera vraiment contre cette équipe.. En attendant, match à gagner contre la belle équipe de Bouchemaine, chez eux.

Et un gros merci à tous les supporters (venus de loin pour certains, merci !) d'être venus donner de leurs voix. C'est en parti grâce à vous !

Stevi

Nicolas SCHWEITZER le mardi 13 mars à 22:20

Bravo à cette belle équipe... Une victoire collective où chacun apporte un peu (voire beaucoup)... Super ! Continuez comme ça pour la montée en R2...

Jean BOITEAU le lundi 12 mars à 21:00

4 sur 4 , génial pour vous

EMMANUEL DARRACQ le lundi 12 mars à 11:07

Super les gars, poursuivez  ainsi l'aventure avec du bon travail de tous!

Didier BLANLOEIL le dimanche 11 mars à 23:39

Encore du grand Stevi !