Mouzillon 5 7 13 Chateau Thébaud

Ce dimanche notre fine équipe accueillait celle bien connue de Château Thébaud.

Nous savions que la tâche s'avèrait compliquée car ils avaient raté la montée de peu en première phase.

Équipe de château : David 12, Antoine 11, Samuel, Aymeric et Jeremy 9, Xavier 8.

Equipe de Mouzillon : Wawasse, Karim, Benoît en A,  Laurie, Bastien, Tristan en B.

Le match commence très bien car Tristan perf sur Xavier assez facilement (11-9 à la belle)!!

Et Karim bat Antoine 3-0.

Le match est tenu car on est toujours à deux ou trois points. Toutefois à la fin c'est un score final de 13-7 pour Château qui clos cette journée. Nous espérons le nul à la faveur d'une bonne série, malheureusement en vain. Cependant nous sommes contents car sur le papier nous perdions 16-2 Individuellment :

Notre Wawasse national n'était pas dans un grand jour. Il fait malheureusement 0. Il arrache une belle à Antoine mais Antoine a sorti un super 5eme set pour ne laisser aucune chance à Wawasse.

Karim, notre joker de luxe. Il fait moins bien que la dernière fois toutefois

il perf à 11. Il lutte bien contre le 12 et perd le 9 après avoir mené 2-0 mais à perdu le fil du match croyant le match gagné un peu trop vite.

Laurie, Tristan et Bastien qui était en B ont tout les trois gagné Xavier. Désolé j'ai moins suivi la B. Le double Laurie/ Bastien (en fin je crois, je vous dit j'ai pas tout suivi) s'est bien battu en 4 set mais s'incline.

Et pour ma part, je gagne Samuel puis David au terme d'un match très sympa à la belle et malheureusement je perd la belle contre Antoine.

A oui le double en A Karim et moi est gagné de belle manière.

En espérant n'avoir rien oublié, je retourne à mes vaches.

Benoit votre journaliste du Nord.

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 22 février à 17:15

Bravo aux performers du jour car passer de 16-2 sur le papier à 13-7 à la table n'à pas dû être une mince affaire.... une défaite donc mais la tête haute...

La prochaine sera une victoire, je compte sur vous ....

Et Bonjour aux vaches... 😁