victoire dans le chnord !

Ce vendredi l'équipe de mouzillon se rendait dans le froid glacial affronter l a sypathique équipe de Boussay. A leur arrivée, ils ont la malheureuse surprise de ne pas trouver de chauffage dans la salle et c'est donc en survêtement qu'ils commenceront les premiers matchs.

Pour démarrer la rencontre, l'équipe mouzillonnaise était composée de Didier 1397, Sébastien 1281, Dorian 1102 et leur super capitaine Guillaume 919.

Du coté boussiron 767, 803, 1140 et 870.

MOUZILLON 14 4 BOUSSAY

La rencontre démarre donc sous les meilleurs auspices avec un joli 3/1 au premier tour. Rapidement le score double et comme cela jusqu'au dernier tour pour finir à 14/4. Pour autant les matchs sont bien disputés et laissent apparaitre la supériorité d'un jeune joueur qui bat chaque Mouzillonnais. Il s'agit de Corentin Rousseau qui a fait plus de 350 points de progression l''année dernière et qui continue sa progression cette année. Il n'y a guère que Dorian qui l'accroche à la belle.

Guillaume fait une superbe soirée en faisant aussi bien que ses camarades mieux classés.

Vers les minuits tout le monde se rassemble pour manger autour de la table pour déguster l'excellent casse croute que Boussay leur avait offert. Un grand merci à eux pour leur superbe accueil et bon vent à eux pour leur montée en D1.

Cette rencontre place l'équipe à la tête du championnat devant Mésanger.

Rendez vous le 26 janvier à Mouzillon, nous rencontrerons Clisson à domicile pour confirmer ou non notre première place.

Didier