Mouzillon TT 1 | 11 | 03 | Chauché TT 1 |
Une fin de phase qui se termine dans les meilleures conditions possibles.
Les 4 supers copains partent pour le dernier match de la phase à Chauché pour assurer mathematiquement le maintien, et pourquoi faire une jolie place dans le classement géneral.
C'est donc motivés à bloc que Loulou, Sebou, Didier et Stevi se rendent dans la belle salle de Chauché et surprise lors de la compo' d'équipe, leur 16 ne jouait pas, ce qui nous rendait la tâche moins compliqué avec une compo' adverse : 1380, 1315, 1230 et 775.
Sebou : 2,5/3,5 : Pour son jubilé, il termine en beauté avec deux matchs gagnés avec un mental d'acier (oui oui ça lui arrive..) contre le 1230 et gagne 3-0 le 1315 mais s'incline logiquement contre le 1380. Gros match de sa part qui a pu pleinement exprimer son jeu sur une journée qui lui correspondait totalement.
Didier : 2,5/3,5 : Lui aussi pour son jubilé, a fait un match solide en battant le 775 et le 1230 et perd aussi le 1380. Un match qui lui fait aussi du bien, finir une phase en confiance, que du bon pour la suite de la saison !
Bravo les anciens !! Vous avez fait une belle phase. Vous accrochez à chaque matchs malgré des défaites frustrantes, présent pour le coaching, une ambiance rarement vu dans une équipe grâce à vous. Vous pouvez être fière de vous, un rythme et de l'expérience engrangé qui servira toujours pour le reste. Félicitations !
Loulou : 3,5/3,5 : Serein le jeunot, jusqu'à la raclette et les apéros (photos et vidéos à l'appui), carton plein pour le dernier match, il bat le 775, 1230 et 1315 sereinement. Il termine meilleur de l'équipe au ratio matchs gagnés et 2ème de la poule ! C'est beau, bravo !
Stevi : 2;5/3,5 : Une jolie contre a 1380 (solidaire avec Wawasse et Romain..) et gagne le 775 et le 1315. Sans l'oubli de la raquette dans la voiture garée à Mouzillon, il aurait pu faire mieux.. Mais tant pis, le maintien est réalisé, c'est le plus important !
Donc pour finir un 11-03 pour Mouzillon, un superbe maintien réalisé avec une équipe de feu et une jolie 5ème place qui promet une 2ème phase explosive.
Un grand merci à l'équipe de Chauché qui nous a reçu dignement avec plusieurs apéros, raclette, gateaux d'anniversaire, une grande tablée, bref, que du bonheur pour finir une phase en apothéose ! Et un merci à Gogo, notre fidèle supporter qui nous a gentiment accueillis chez lui pour fêter ce maintien avec de belles bouteilles (on est pô tombés malade, mauvaise langue..)
Vamos for the 2nde phase !
Stevi