Mouzillon 2 | 14 | 6 | Léon Blum |
Un sans faute jusqu'au bout
En effet , la d1 mouzillonnaise termine cette phase sans aucune défaite. Des matchs serrés quand même, des croissants qui réveillent, et du Vianney pour faire passer les longs trajets en voiture étaient les ingrédients mystères de cette belle performance.
Pour terminer au mieux cette saison, on a reçu la sympathique équipe de St Nazaire Blum. Elle était composée de Philippe 1074, Jean Louis 1038, Richard 1031, Tom 765, Rémy 720 et Antoine 57. Equipe affaiblie d'un 10 chez eux nous a obligé à faire de même. Stéphane s'étant blessé à l’entraînement alors que pour une fois il y allait a été remplacé à la dernière minute par Julien. Ceci fait que nous avons aligné Thomas, Manu, Thierry en A et Dorian, Romain, Julien en B.
Les 3 winners en A ont réalisé un sans faute du début à la fin de cette matinée. De quoi bien finir la phase malgré une bataille des adversaires qui avaient pourtant des jeux « atypiques ». Comme quoi président les méthodes traditionnelles marchent mieux ! Le double Manu-Thomas n'a fait que confirmer leur grande forme en le concluant en 3 sets.
En B, Dorian fait le travail en battant sans trop de problèmes les 3 petits jeunes. Notre remplaçant d'un jour Julien malgré une bataille acharnée sans avoir démérité ne sera pas parvenu à ramener un petit point. Enfin comme on dit toujours : le meilleur pour la fin. Et oui notre meilleur élément du jour aura été Romain, une belle première victoire 3-0 sur un 700. Puis il a magnifiquement bien terminé sa phase en s'inclinant sans avoir trop forcé sur le 5 et l'autre 7. Évidement il a voulu imiter notre popoche et s'est trouvé une excuse, celle d'avoir mal au dos. Le double Dorian Romain a dû s'incliner.
Grâce à Romain, on a conclu sur un score final de 14 à 6 et une montée arrosée par la suite. L'ambiance et la motivation de part votre régularité sur tous les matchs a permis à la d1 d'arriver à la d0. En route vers une prochaine phase qui nous réserve d'autres belles surprises je l'espère !
Dorian