LA CHEVROLIERE 3 8 12 MOUZILLON 5

Pour cette dernière journée de championnat en D3, nous avons joué la Chevrolière. Notre équipe était composée de Damien, Tristan et François en A et de Jean, Laurie et Bastien en B. Du côté de nos adversaires leur compo était de 777, 651, 708 en A et 535, 605, 500 en B.

Tristan 1/3,5 :

Tristan en A n’a pas démérité en gagnant sur un superbe match le 651 à la belle, il aura plus de mal et s’incline à la belle contre le 708.

Damien 1/3 :

Comment dire … Wawasse notre leader de cette journée était sensé montrer l’exemple ! Il perd son premier match 3-1 contre le 651 puis il perd le 708 3-0 sans aucune motivation ! Heureusement, il se réveille pour son dernier match et gagne le 777 3-1.

François 2/3,5 :

Je perds le 777 3-0 et avec Tristan nous avons perdu le double 3-0.

Jean 2/3 :

Jean a bien joué ce dimanche en gagnant ses deux premiers matchs 3-1 mais il s’est incliné sur le 605 à la belle. Une bonne performance de la part de notre capitaine !

Bastien 2,5/3,5 :

Bastien perd le 605 3-1 et gagne ses deux autres matchs assez facilement. Il gagnera le double avec Laurie 3-0 par la suite.

Laurie 3,5/3,5 :

Mention spéciale pour Laurie qui ne laissera aucun set à nos adversaires !!! Effectivement elle gagne ses trois matches 3-0  et le double avec Bastien.

Notre rencontre se terminera sur un score de 12-08,  confirme notre place de 1er de poule et nous assure une montée en D2 - YES .

François

Nicolas SCHWEITZER le vendredi 15 décembre à 17:54

Bravo à tous pour votre belle montée méritée après une phase menée de main de maitre.  En avant pour la d2.... et heureusement en d2 il y aura moins de 500 pour faire trembler notre wawasse 😊

Dorian MANDIN le mercredi 13 décembre à 07:47

Bravo à vous, la jeunesse mouzillonnaise est là ! Une montée méritée, le meilleur reste a venir pour vous !

Guillaume LACROIX le mardi 12 décembre à 22:50

Bravo à tous pour cette dernière journée et pour cette montée.Comme on dit le contrat est rempli...en route pour la D2 !!!