Mouzillon 17 1 Aigrefeuille

Nous avons accueilli ce vendredi soir sur l’Etoile Mouzillonnaise, la très sympathique équipe d’Aigrefeuille pour cette 2ème journée du Challenge Atlantique.

Notre composition : Thierry, Dorian, Sébastien et Guillaume.

Face à nous l’équipe d’Aigrefeuille composée de : Laurent (900), Franck (889), Eric (926) et Antoine (929).

Le résultat est difficile pour l’équipe d’Aigrefeuille qui s’incline 1 à 17.

Nous avons eu le droit lors de cette soirée à de beaux échanges et aux encouragements de nos supporters qui ont répondu présent (Nico, Didier, Wawasse, Louis, Charly, Steven et j’en oublie…Merci beaucoup).

Pour rentrer dans le détail des matchs : Thierry, Dorian et Seb font clairement le job en remportant leurs matchs le plus souvent en 3 sets. Seb laisse filer 1 set face à Franck et Dorian va à la belle face à Antoine, un match spectaculaire ! Soirée plus délicate pour Guillaume qui s’impose sur 3 matchs à la belle et s’incline face à Antoine en 4 sets (très bon coaching de Thierry sur Guillaume tout au long de la soirée).

Les doubles sont également remportés avec une belle complémentarité dans les jeux : Thierry/ Dorian et Seb/Guillaume.

Le bilan de la soirée est plutôt positif sur cette 2ème journée et nous permettra d’affronter au mieux l’équipe de Boussay le 15/12.

Guillaume

Dorian MANDIN le mardi 28 novembre à 13:01

Un score plus qu' honorable malgré de beaux matchs disputés !  A reproduire

Didier BLANLOEIL le lundi 27 novembre à 09:32

Bien joué, les gars, c'est une belle victoire avec des matchs bien disputés malgré le score final.

Une belle organisation établie pour la première fois à domicile par notre jeune espoir sénior. Merci à toi Guillaume !!!

Jean BOITEAU le lundi 27 novembre à 07:48

Félicitations, je vois que le vendredi soir, vous ne plaisantez pas avec le score. Continuez

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 26 novembre à 22:25

Bravo les gars pour ce score sans appel... On continue comme ça et on vise les phases finales...... allez Goooooo !