Mouzillon TT 1 09 05 Bouchemaine TTA 3

Magique ! Un Dimanche après-midi de rêve.

La Région reçevait l'équipe très sympathique de Bouchemaine pour un match très important puisque le perdant de ce match était quasiment condamné à descendre, autant vous dire qu'on étaient motivéééés ! C'est leur équipe type qu'ils affichaient avec 1548 1519 1458 1362, sur le papier, match nul, mais ça, on sait bien que c'est que sur le papier..

Seb : 0/3,5 : Encore une journée sans pour notre cap'taine.. Loin d'être ridicule, toujours des sets accrochés contre les 15 et le 14, la hargne et la motivation étaient pourtant présentes, il n'arrive pas à passer le cap. Les prochains matchs vont être plus abordables mon Sebou ! Au moins tu as marquer le 8ème point.. 'Fin accroché le 8ème point..

Didier : 2/3,5 : Enorme match de notre Did' qui fait 2 jolies perf' contre 14 et 15 mais qui s'incline contre le 13 lors du dernier match. Match plein, gros soulagement de repartir enfin avec des victoires en région. Ayai, la machine est en route !

Louis & Steven : 7/7 : Match plein encore une fois des jeunôts, un double d'enfer toujours invaincu, du spectacle. Bref on vas dire qu'on sentaient bien la baballe ! Malgré la p'tite frayeur de Louis sur le 14 gagné à la belle alors qu'il perdait 2-0..

Public tribune la Sanguèze : 20/20 : Match énorme aussi pour eux, toujours derrière les copains à donner de la voix, mettre sous pression les adversaires, mettre de l'ambiance pendant les temps morts. Du public venant même de la Haie Fouassière et de Normandie.. C'est beau ! Franchement, encore un grand merci à vous, on vous adorent ! Vous êtes magnifiques. On vous attend encore nombreux le week-end prochain pour le match contre Ste Pazanne.

Donc victoire 09-05 contre un concurrent direct au maintien, qui est quasi réalisé, plus qu'à confirmer contre Ste Pazanne et Chauché pour finir en beauté cette phase de tout les records pour Mouzillon !

Et pour fêter cette victoire, c'est parti en freestyle apéro-bière-raclette-rouge-gateaux extra en compagnie de la superbe équipe de Bouchemaine, voilà comment finir une bonne journée entre copains !

Steven

laurent bony le mercredi 22 novembre à 09:14

Encore beaucoup d'émotions et de magnifiques points grâce à deux équipes très combatives. Le maintient est en bonne voie et c'est largement mérité. Félicitations aux deux leaders de l'équipes pour leur sans faute, à Didier pour ses 2 superbes perfs et à Seb pour les avoir fatigués un peu plus en prenant 2 sets (si si ça compte...)

Didier BLANLOEIL le lundi 20 novembre à 23:30

Un weekend génial avec un public extraordinaire.

Mention spéciale à mon entraîneur adulte préféré pour son coaching avisé.

Nicolas SCHWEITZER le lundi 20 novembre à 06:50

Quel plaisir que d'être venu vous voir. Les matchs sont spectaculaires avec des points de ouf ! Du high level de la part de chaque équipe. .. et en plus la victoire à la clé. .. Que du bonheur!  👏