MOUZILLON 5 18 2 GOULAINE TT4

Malgré un début de matinée un peu énervant ( les adversaires n'ont ouvert la salle qu'à 8h20 et nous n'avons commencer qu'à 9h), nous avons remporté le match 18-2.

Face à Goulaine, dont le plus fort était 7 et une B composée de seulement 2 joueurs, nous avons mis Benoît, Tristan et François en A puis Laurie, Bastien et Jean en B.

C'est sans grande difficulté que notre B remporte tous les matchs avec 4 sets laissés aux adversaires.

Cela a été un peu plus dur pour notre A , François a tout de même fait 2 belles mais a tout gagné. Benoît n'a laissé aucun set et malheureusement Tristan ne gagne qu'un seul match.

C'est finalement à 13h qu'on repart d'autant plus motivé pour le prochain match qui s'annonce plus difficile contre les 1er ex aequo.

Laurie

Didier BLANLOEIL le samedi 25 novembre à 10:45

Alors bon courage pour affronter les 1er ex aequo la semaine prochaine et taquiner la balle sur la division supérieure !

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 19 novembre à 21:38

Bravo à vous... Même privé de votre Guigui en B, vous cartonnez... C'est que du bon tout ça ! Continuez comme ça jusqu'au bout !!!!!