Mouzillon 4 18 2 Le Pallet 4

Ce dimanche, c'était DERBY. Et nous voulions continuer sur notre lancée et quasiment assuré notre montée.

L'équipe du Pallet alignait 8-8-5 en A et 7-6-5 en B contre Basten, Damien et Benoît en A et Tristan, Guillaume et François en B.

Le match commence idéalement car Tristan gagne le 6 et Bastien commence sa grande performance. Il gagne le 8. Ensuite Damien, Benoît et Guillaume gagne leur match. François perd le premier match contre le 7. Petite contre performance pour François mais si il avait eu sa raquette il en aurai sûrement été autrement. Ça fait donc 5-1.

Le double en B est gagné et il faut attendre le deuxième match du 7 du Pallet pour nous voir perdre un match. Ce coup ci, c'est Tristan qui cède. François réussi a s'en sorti sans sa raquette contre le 500. Bastien quant à lui continue sur sa lancée et bat l'autre 8 en ayant un très haut niveau de jeu.

À ce moment le boulot est quasiment fait car le score est de 10-2

Le double en A Bastien-Benoit gagnait son match avec une nouvelle prestation de haut niveau de Bastien qui fut le meilleur de la paire.

Ensuite nous finissons le boulot avec un sans faute pour porter le score à 18-2.

Au passage merci à Steven pour François d'avoir ramener sa raquette pour le dernier match.

Prochain match à Goulaine ou nous espérons continuer notre lancée.

Benoit

Nicolas SCHWEITZER le vendredi 10 novembre à 19:29

Bravo pour cette nouvelle belle victoire.... Le sommet se rapproche de plus en plus ! Ne lachez rien et emportez votre équipe vers la deuxième division !

Didier BLANLOEIL le mercredi 08 novembre à 19:01

Merci Benoit pour ce commentaire et félicitations à Bastien pour son joli parcours en A.