Mouzillon 4 20 0 Aigrefeuille 5

Ce dimanche pour notre 3ème journée de Championnat nous avons eu le droit à une démonstration de force de la part de notre D3 J.

L’équipe était composée de Benoit Tessier, Frank Adam et de moi-même en A et de Damien le Roch, Jean Boiteau et Guillaume Lacroix en B.  Le classement en face était de 719 , 590 , 583 en A et 556 , 584 , 500 en B .

C’est Wawasse et moi qui gagnont notre premier match sans trop de difficulté 3-0, 3-0 contre le 556 pour Wawasse et 719 pour moi.

Ensuite ce fut le tour de Benoit et de Jean. Comme attendue Benoit  remporta 3-0 - haut la main contre le 590. Jean lui a eu plus de mal il perdait 2-1 et remonte 3-2 une victoire gagnée de justesse 12-10 à la belle. Une belle démonstration du mental de Jean !

Vient le tour de Franck et de Guillaume : Franck pour son premier match de l’année gagna le 583 3-1 avec un peu de difficultés mais la technique de Franck a remporté. Guillaume gagna sans aucun problème le 500 3-0. Benoit joua la mieux classé 719. Il gagne le premier set perd le deuxième et reprit vite la main pour terminer sur un 3-1.

Maintenant place au double: Il était constitué de Benoit et moi en A et de Wawasse et Guillaume en B. et pour nos adversaires de la 719 et du 583 en A et le 584 et le 500 en B. Nos deux doubles se sont imposés très facilement 3-0 !

Ce fut mon tour de jouer le 583 il a fallu aller jusqu’ à la belle pour que je m’impose 11-1. Jean aussi eu du mal sur un 556 ;il perd les deux premiers sets. C’était mal parti mais nous avons eu le droit à une véritable remontée de 3-2 de la part de notre capitaine ! Une victoire bien méritée. Après cette remontada, ce fut le tour de Franck contre le 590 et de Wawasse contre le 500 de montrer ce qu’il  savait faire. C’est sans nul doute que Franck et Wawasse remportèrent leur match 3-0. Guillaume Benoit et Jean visiblement eu aussi savent mettre du 3-0 . Je n’ai rien à rajouter sur leur match à part les féliciter de leur perfect !

Franck aussi a failli faire un perfect sur la 719. Il gagne les deux premiers sets facilement puis elle gagne le troisième je ne sais même pas de quelle manière puis comme si de rien n’était il la termine 11-4 ce qui fait 3-1.

C’est au tour de Guillaume de mettre un perfect contre le 556 rien dire sur le match, Juste parfait ! C’est avec un peu plus de mal que je mis 3-0 contre le 590 mais je l’ai fait. Pour finir Wawasse qui joue contre le 584. Il gagne 3-1 mais sans trop de ridiculité !

Grand bravo à toute l’équipe pour cette superbe rencontre et ce super score de 20-0 ! Le premier de notre phase et je n’espère pas le dernier !

Votre reporter d’un match François !

Nicolas SCHWEITZER le samedi 28 octobre à 10:38

Tremblez adversaires ! Le rouleau compresseur mouzillonnais est en marche !!!

Dorian MANDIN le mercredi 25 octobre à 14:25

On peut dire que vous avez enfoncé le clou et fait peur à tous vos prochains adversaires j'en suis sûr. Continuez sur ce chemin là !