Mouzillon TT 1 08 06 Bellevile/Vie 4

PO POPOPOPOPOOO POOO ! 1ère victoire mouzillonnaise en région dans l'histoire du club ! Et quel match !

En face, l'équipe type de Belleville : 14 14 13 11 (de 11 ans). Pour une équipe inédite de Mouzillon : Steven, Louis, Seb et Dorian (qui remplaçait notre Didier en vacances, la chance..)

Objectif du match : ne pas perdre. Le match nul était donc le bienvenu.

Pour les des détails :

Steven et Loulou : 7/7 : Impérial, costaud, confiance engrangée, un double du tonnerre, ils ont fait à eux deux 7 points pour l'équipe. A reproduire pour les prochains matchs, important pour le maintien !

Seb : 0/3,5 : Aucun point pour le cap'tain mais un rôle énorme joué pour ce match ! La compo parfaite qu'il avait travaillée dans la semaine qui a donné la victoire à l'équipe ! Il est passé tout prêt d'une perf' a 13 alors qu'il menait 2-0.. Un peu de regret, mais l'important est là, la victoire de l'équipe !

El phenomeno Dorian : 1/3,5 : Notre remplaçant d'un match, et quel remplaçant ! Après deux belles de malade, malheureusement perdus contre les deux 14, il vient à gagner le 11 de 11 ans 3-1 au terme d'un match propre, serein,à l'écoute du coaching. Bref, un exploit qui peut lancer une saison magnifique pour Dorian. Un joker de luxe qui aura fait une journée de fifou ! Encore merci Dodo, tu nous aura fait vibrer aujourd'hui.

Et je tiens à remercier le public mouzillonnais présent pour cette rencontre. C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que les matchs ne se jouent pas seulement à 4, c'est tout un club qui se mobilise pour réaliser ce genre de résultat. Merci, merci encore ! Photo à l'appui dans l'album de nos piliers de bar..

Fier de l'équipe, vamos pour le maintien !

FORZA LA R3 !

Steven

Dorian MANDIN le mercredi 25 octobre à 14:30

Un réel plaisir de jouer pour une première fois en région ! Le boulot a été fait cette fois ci plus qu'à continuer pour ne pas échouer à la porte du maintien. L'avantage aussi c'est le public exceptionnel qui motive plus que tout. Première victoire en région pour le club mais pas la dernière j'en suis persuadé

Stéphane PICARD le mardi 24 octobre à 14:16

Bravo à vous pour cette 1ère victoire ! J'espère que vos supporters ont le coeur solide, 8-6 à tous vos matchs ce n'est pas raisonnable ;)

Didier BLANLOEIL le mardi 24 octobre à 13:04

Bien joué les poteaux !

Malgré la distance j'ai pu assister à de magnifiques échanges. J'ai particulièrement pris plaisir lorsque Dorian est venu à bout de son jeune adversaire pour la victoire.

Félicitations à lui et à mes 2 idoles pour leur excellent parcours. Je vous embrasse.

Steven BARRE le mardi 24 octobre à 11:30

Merci tout le monde ! On fera au mieux pour obtenir ce maintien mais on compte aussi sur vous pour nous maintenir a ce niveau !

Aymeric BEAUSSANT le mardi 24 octobre à 09:43

PS : une équipe J ne veux rien dire, c'est juste que mon smiley n'est pas passé lol

Aymeric BEAUSSANT le mardi 24 octobre à 09:42

Un immense bravo à toute l’équipe et plus particulièrement à Dorian qui pour une 1ère en Région, a fait un exploit majuscule. Car battre ce p’tit bonhomme bellevillois est déjà bien difficile quand on est 15/16 alors quand on est 11….Incroyable !!! Quand il sera numéroté tu pourras dire « Si si je l’ai battu un jour et cela a fait gagner mon équipe J ». Bonne compo d’équipe également. Et bravo aux deux leaders qui ont été bons ensemble le même jour. Chose primordiale pour se maintenir.

Romain LECARPENTIER le lundi 23 octobre à 21:58

Bien joué les gars... la route vers le maintien est démarrée. A ns de continuer pr les montées. Allez mouzillln et allez malherbe

Christophe GAUTREAU le lundi 23 octobre à 20:47

La voilà,  la première victoire !!! Quel bel après-midi de tennis de table !!

Une belle cohésion d'équipe où chacun apporte son concours pour le but ultime, la victoire!!!

Encore bravo, au plaisir de revenir vous voir... et de voir mon Jacky 😁

Ps : Steven, de mieux en mieux les résumés d'équipe comme à la table de ping 😉

laurent bony le lundi 23 octobre à 10:26

Quel beau pari que celui de faire confiance à la jeunesse, Dorian se souviendra sans doute longtemps de sa "première" en Régionale! Cela me rapelle une autre première, il y a 7/8 ans, celle d'un petit bonhomme de 11 ou 12 ans qui venait de commencer la défense et qui pour sa première  titularisation en R4 c'était payé le luxe de faire une perf à 400 pts (11/15) être coaché par le numéro 340 français de l'époque ça aide aussi. Depuis le petit bonhomme a pris du volume et je l'ai rarement vu aussi heureux que quand il porte les couleurs de Mouzillon !!
Pas sur que le numéro 340 aurai apprécié l'AFTER une veille de match mais bon, la cohésion ça compte aussi ;)
Continuez comme ça, le maintient est au bout du chemin.

Nicolas SCHWEITZER le lundi 23 octobre à 09:42

Bravoooooo ! Quelle ambiance... quel match ! Du suspense à mort jusqu'à 6/6.... top. Continuez comme ça ! Ma photo préférée. ..les deux anciens qui refont le monde autour d'un verre... 😊 😊 😊

Jean BOITEAU le lundi 23 octobre à 08:11

Génial, magnifique, le compteur est ouvert !

Féliciations à tous, les 2 locomotives qui assurent, le plus jeune qui joue à fond son role de JOKER et à SEB pour la tactique + motivation que tu apportes. Pour le jeu SEB, j'ai peut être une explication : si tu avais participé à l'AFTER du samedi matin comme tes 3 coéquipiers, la victoire aurait pu être au RDV (je déconne, tu as passé l'âge et tu assures tes responsabilités de famille)

Bravo la R3, continuez ainsi, lachez rien !