MOUZILLON 5 16 4 CLISSON 3

Pas de faux départ pour la D3J ce matin à Mouzillon contre la valeureuse équipe de Clisson 3.

En effet, notre équipe de joyeux lurons composée de Guillaume, Tristan et Wawassou en A et de Capitaine Jean, Laurie et Bastien en B, ne se sont pas fais prier pour infliger une défaite cuisante à nos voisins Clissonnais sur le score de 16/4. Une excellente entrée en matiére .

Dans le détail cela donne :

En A: Tristan fait le Taf contre deux 6 en gagnant non sans difficulté son dernier match à la belle. Il s'incline contre le  7 qui aura  apprécié sa journée au royaume du muscadet, mais on y reviendra plus tard  mdr^^.

Guillaume, quand à lui  gagne facilement  les deux 6 mais doit s'incliner à la belle sur le 7 qui lui aura joué un bien vilain tour pour son 1ér match officiel sous ses nouvelles couleurs. "Tkt pas mon Guigui, il  y aura des jours meilleurs ou le match basculerra en ta faveur".

Pour Wawassou, on va faire vite, puisqu'il fait exactement la méme chose que son compère Guillaume. Le double avec Guillaume et Wawasse est facilement gagné  .

En B: On aura eu une Laurie au top de sa forme ce matin qui gagnera tranquillement tous ses matchs en simple + le double avec Bastien. Bravo à elle , les efforts finissent toujours par payer.

Cap'tain Jean, dans un grand jour également fera carton plein en remportant tous ses matchs également.

Bastien, quand à lui, laissera échapper un match mais s'en sortira  bien sur le  1ér match  ou il gagne en étant mené  2 sets 0  contre un  6 . "Bien joué Bastien mais mets le réveil en avance la prochaine fois xd^^".

On finira  cette  journée autour d'1 bonne saucisse sèche (chercher la sur la photo) que  notre nouvelle adorable recrue (et  oui faut bien le faire mousser un peu sinon il restera pas longtemps héhé) nous aura rapporté gracieusement de son boulot. " merci patron ! "

Ici Wawasse, à vous les studios

Didier BLANLOEIL le lundi 02 octobre à 12:37

Félicitation à tous pour cette première victoire. L'équipe mouzillonnaise s'est montrée plus forte même si le jeune 7 clissonnais a vendue chère sa peau. Wawassou a eu beau attaquer contre ce joueur, il s'est malheureusement heurté aux nombreuses têtes de filet et à ses blocs. Bref, il s'en est fallu de très peu pour que le match bascule en ta faveur.

Le résultat final est là et c'est bien ça le principal !!!

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 01 octobre à 20:37

Un 7 qui s'offre Guillaume, Tristan et Wawasse la même matinée... il ne devait pas valoir ses points... En tout cas une belle victoire collective. ..Bravo à tous... En route vers la d2 😊

Dorian MANDIN le dimanche 01 octobre à 19:28

Bravo à vous, boulot assuré pour votre premier match! Ça sent bon pour la suite !

Christophe GAUTREAU le dimanche 01 octobre à 19:06

Belle victoire récompensée par une saucisse! Rien de tel pour motiver une équipe, surtout un Wawasse toujours affamé !

Tristan, sourie sur la photo la prochaine fois, on dirait ton père !! ;)