Mouzillon 1 06 08 Aizenay 2

Premier match en région dans cette année 2017-2018 pour l'équipe fanion composé de Louis, Didier, Sebastien et Steven. Pour les débuts, nous recevions l'équipe 2 d'Aizenay composer d'un 17, deux 15 et un 14. Autant dire que sur le papier, c'était complicado.. Mais comme dit le dicton mouzillonnais "Non non non Mouzillon n'est pas mort...", ce fut un gros gros match, tendu, plein de suspense où chaque joueurs s'est arraché pour ces couleurs.

Pour le détails des parties :

Louis : 3,5/3,5 : Impérial, solide, il perf sur 17 et s'impose contre le 15 et le 14. Il est sans conteste sur ce match là, le leader de cette équipe.

Sébastien : 1/3,5 : On lui demandait de faire un point, il l'a fait, et de quelle manière ! Une perf sur un 1540 à la belle. Gros match de sa part qui a pris un set minimum sur chacun de ses adversaires et qui s'est arraché sur tous les points au terme de défense de malaaaade.

Didier : 0/3,5 : Le malheureux de l'équipe malgré qu'il soit passer tout poche d'une perf a 1515 (défaite 12-10 à la belle). Loin d'être ridicule contre le 17 et l'autre 15, il prend un set à chacun. T'inquiète pas mon Did', les prochains matchs, tu ne seras pas autant fatigué de ta semaine !

Steven : 1,5/3,5 : Le malchanceux, il gagne le 14 3-0 mais doit s'incliner deux fois 11-09 à la belle contre le 17 et le 15.. Un rien pouvait faire basuler ces deux matchs. Manque de sérenité et mental pas tip-top..

Au final, défaite sur la plus petite des marges, 08-06 contre l'équipe la plus forte de la poule (sur le papier) donc très encourageant pour la suite de cette aventure !

Prochain match à l'exterieur à Montjean (53) contre une grosse équipe. Forza la R3 !

Et surtout, un immense merci à tous pour votre soutien, pour votre venues, vos encouragements, votre bonne ambiance, un club c'est ça ! Une grande famille de ping, merci beaucoup !

Steven

EMMANUEL DARRACQ le vendredi 29 septembre à 20:18

Superbe entrée en la matière, on peut dire que Mouzillon à le niveau de la région en vue de ce premier match... Merci à tous pour votre niveau de jeu, votre gnaque....Vivement le prochain point  et le tout premier à venir, j'ai hâte!

Christophe GAUTREAU le lundi 25 septembre à 10:46

Une après-midi au top!! Manque juste la victoire. Ambiance du tonnerre et super niveau. Malgré le beau temps, le public est resté jusqu'au bout.

Bravo aux gentils organisateurs et aux joueurs !

Jean BOITEAU le lundi 25 septembre à 07:41

Cela s'appelle une mise en bouche: ça a le gout de la victoire et ce n'en est pas, mais cela en appelle à venir. Demandez à Louis la recette.

Didier, je te soutiens , pas facile d'être au top tout le weekend, vendredi oui, mais dimanche il n'y avait pas de carotte...

Continuez dans cette esprit de  cohésion et combat, vive la R3 !