Défaite autour d'une saucisse.

Ce vendredi soir, l'équipe de Mouzillon du challenge -13 se déplaçait à Pont St Martin pour tenter d'accéder au demi finale de la compétition. Pont St Martin étant en fête ce jour là, une grillade festive attendait les valeureux participants.

PONT ST MARTIN 12 6 MOUZILLON

C'est donc dans une ambiance festive que se déroulait cette rencontre. L'équipe de Pont St Martin renforcée pour l'occasion est venue à bout des Mouzillonnais 12 à 6 sans trop de problème. Pour eux l'enjeu était de taille car ils devaient gagner cette rencontre et passer devant Clisson pour se qualifier. Malheureusement pour eux Clisson ne s'est pas laissé battre par Besné et resteront sur les marches de la demie finale.

De leur côté, les Mouzillonnais déjà qualifié jouaient détendus (peut être un peu trop ) sous les sons de guitare de Damien et les rires incontrôlés d'Allan étrangement joyeux ;). Il n'y a guère que Dorian qui tirera son épingle du jeu ce soir là avec 2 perfs à 11 et presque 13.

Bref, les 2 équipes ont passé une soirée formidable ce jour là. Nous avons pu profiter de l'ambiance survoltée de la salle et des excellentes saucisses qui étaient servies pour l'occasion. N'oublions pas non plus les breuvages servis à table qui ont très rapidement fait oublier le score de la rencontre.

Un grand merci à nos hôtes et une question qui reste en suspend  : est-ce vraiment comme ça tout les vendredi soir ?

Didier.

Jean BOITEAU le mercredi 03 mai à 19:07

ils sont forts au tennis de table...