Compte rendu :

Les finales par classement se sont déroulées ce week-end à Mangin. Dans le tableau H10 (900 à 1099) seul Dorian de Mouzillon s'est illustré. Il gagne un 1030 et 930 en poule, pour donc terminer 1er de poule. Il perdra contre un vieux 1030 en 16ème et joue ensuite les places 17 à 32 pour les remplaçants. Il fait une perf sur 1150 mais échoue contre un 1060 et ne se qualifie donc pas pour les régions.

Les filles qualifiées d'avance pour les régions ont quand même fait le déplacement pour les places de classement. Cyntia dans le tableau F5 (500-599) a terminé première sur deux en perdant quand même le premier set. Elle termine sur la première place du podium. Laurie en F7 a gagné 2 matches sur 3 en perdant sa plus cruelle adversaire : Pauline. Contrairement à Cyntia, elle se place à la deuxième place du podium.

Le dimanche, 4 mouzillonais ont fait le déplacement pour le tableau H8 (500-899). 120 participants pour 14 qualifiés, c'est le tableau le plus dur. Karim et Nathan en ont fait les frais puisqu'ils n'ont pas réussi à gagner de matches et donc ils sont éliminés en 64ème. Anthony termine premier de poule et gagne tous ces matches jusqu'en 16 ème où les adversaires passent de 500 et 600 points à 850 d'un coup. Il n'a pas eu le temps de s'habituer et échoue, il continue pour les places de remplaçant mais pressé de partir il ne va pas gagné d'autres matches. François fait le même parcourt qu'Anthony mais gagne un 820 en 16ème. A un match de la région, il échouera à la belle contre un 870, plus fort que lui. Il jouera après contre un 812 mais échouera encore à la belle. Ce sera le match de trop pour lui, avec la fatigue accumulé depuis 9h, à 15h30 à son huitième match il craquera et donne le match à son adversaire. Il termine 15 ème et est premier remplaçant, espérons que la chance sera de son côté !

Au final, les deux filles sont qualifiées pour les régions qui se dérouleront à la Chevrolière le 13-14 mai prochain, et François est dans l'attente d'une bonne nouvelle !

Jean BOITEAU le dimanche 09 avril à 09:43

Bravo les filles, qui as dis que ...?

Continuez votre beau parcours

Didier BLANLOEIL le mercredi 05 avril à 10:02

Girl's power is back ! Mouzillon sera représenté en région grâce à vous les filles.

Merci Dorian pour ce sympathique commentaire et bravo pour tes perfs !