La  Briscardise  a gagné ...

Amis pongistes : Bonjour

Nous voici aujourd'hui rendus à la Haie-Fouassière contre une équipe homogène, expérimentée et réglée.

Avec nous dans les sacs d'affaires de sport, se trouvent deux renforts de choc : Olivier et Eric

Notre équipe se compose aujourd'hui de Jean-Michel Olivier et François en A

et de Laurie, Eric et Yann en B

Cette journée commença plutôt bien avec des matchs quelque peu serrés.

Mais après un score de 3 partout, les choses commencent à mal tourner pour nous :

nos adversaires s'enflamment et prennent la poudre d'escampette en prenant la tête du score en menant 9-4.

A ce moment là un supporter surprise est arrivé : notre valeureux capitaine est venu nous supporter.

Malgré cela, nous sommes restés forts face à l’adversité. Mais après quelques balles, le score arrive à 11 pour nos adversaires.

Après cette mauvaise nouvelle, notre objectif a été de réduire l'écart au maximum, toute l'équipe c'est donc mis en marche pour limiter la casse.

Et la casse fut limitée avec un score final de 13-7 pour la Haie.

Malgré l'envie et la fougue de toute l'équipe de Mouzillon 3, nos adversaires étaient plus forts que nous.

A dire: nous avons tout de même été très bien reçus pas nos amis de la Haie,

Merci à eux pour l'accueil ..

Yannou

Score théorique selon les points de départs : 17-3 pour la Haie Fouassière 2
> Les 7 points de Mouzillon : 3 d'Olivier + 2 de Yann + 1 d'Eric + 1 de Laurie

Haie Fouassière 2 13 7 Mouzillon 3

Didier BLANLOEIL le lundi 27 mars à 11:45

Dommage, les renforts n'auront pas suffit.

Après, on peut dire que vous n'avez pas été ridicule et l'honneur est sauf !

Jean BOITEAU le dimanche 26 mars à 21:50

Les Choucettes dopantes n'y auront rien fais.

Vous vous êtes bien battus face à des adversaires qui vous attendaient en alignant aussi des joueurs pour assurer la victoire.

Avec plus de "révolte" pour notre jeunesse, associée avec de la réussite, un holdup de victoire était possible; à condition de gagner les 2 doubles très disputés.

Merci à Olivier qui a assuré son statut de locomotive et Eric pour ses belles "batailles".