Et oui, pour se maintenir la d1 devait gagner ce match et donc pour cela Olivier avait fait l'effort de se libérer pour jouer, merci ! Mais il manquait quelque chose à l'équipe pour la victoire, et je pense que Vianney et sa chanson qui prend la tête aurait pu permettre la victoire…
Sans Vianney, Mouzillon alignait Benoit, Nico, Romain, Olivier, Dorian et Tristan mais Nantes le Baut alignait 13-12-9-11-9-6.
Malheureusement, se renforcer n'a pas suffit, malgré un bon départ et cela jusqu'à 4-4, la d1 croyait encore à la victoire. Mais 8 points à la suite pour nos adversaires, ça fait mal. Au final, Mouzillon a perdu 14-6.
En A, Benoit et Nico ont battu le 9, mais tous les trois, avec Romain, ils n'ont rien vu sur le 12 qui était en rut !
En B, Olivier a gagné de justesse le 6 mais a échoué sur le 9 et le 11. Tristan malgré quelques beaux points, n'a pas concrétisé de points. Quant à Dorian, il a battu dès le début le 11 puis le 6 mais a échoué sur le 9.
Un score sans appel qui sauf repêchage, va coûter un tour en d2 mais avec un grand espoir de remonter l'année prochaine !
Malgré cette descente, en tant que capitaine, j'ai pris plaisir à jouer tous ces dimanches en d1 malgré les longs trajets, très longs avec des musiques plus folles les unes que les autres !
De notre capitaine reporter : Dorian Mandin.