Un grand dimanche pour l'équipe de mouzillon où de nombreux exploits sont arrivés...
Le match se présentait plutôt mal avec l'absence cumulée de Titi 13 et Stéph 10 remplacés par Anthony 7. Avec en plus Manu pas complètement remis de sa blessure, l'affaire s'annonçait difficile.C'était sans compter la pugnacité de ses joueurs à la table...
Par ordre de performance, la plus jolie d'entre-elle c'est Anthony qui la marque sur Sandra classée 1248 soit juste 501 points de plus que notre Antho ! Il faut dire qu'il ne s'est pas laissé faire le bougre. Sans se précipiter, et méné 2 à 1 à l'issue du 3ème set, il s'est appliqué sans jamais se décourager dans un jeu qu'il connaisait bien alternant des claquettes revers et de jolis démarrages coup droit. Un jeu intelligent puisqu'il parvient au bout de son adversaire en 5 sets âprement disputés 8/-5/-4/9/9. Une victoire d'autant plus méritoire pour notre jeune poulain, que son adversaire (Sandra), battait Manu quelques minutes plus tard, preuve que l'adversaire qu'il a battu n'était pas manchot ! Bref une perf qui lui vaut à elle seule 40 points de progression et les applaudissements nourris de toute la salle. Bravo Antho !!!
Ensuite, c'est notre Loulou national qui passe 1503 ce jour là avec un score sans appel de 3.5 points sur 3.5. Louis était largement plus fort et n'a guère été inquièté ce matin là. Un nouveau classement qui démarre donc pour lui et qui récompense bien un pourcentage de victoire de presque 80%.. Continue bonhomme !
Seb et Didier font cartons plein et Manu et Hugo marquent tous les deux 1 points avec notament une défaite chacun à la belle sur le fil du rasoir.
La journée se termine de bonne heure devant le traditionnel verre de l'amitié et nos gentils adversaires repartent avec les excellents cartons de jus de pomme du club. Merci à l'équipe de Léon Blum pour leur fair play et leur bonne humeur.
Didier.