sportsregions
Envie de participer ?
D2 L - de peu, mais dans la bonne direction
UN VRAI MATCH ...
 
Ce week-end, la D2 L s'est confrontée à l'agréable équipe du Pellerin qui avait mis leur équipe complète contrairement aux matchs précédents. Ils avaient aligné en A : 924, 917, 1050, et en B : 708, 790, 918.
 
Commençons par Tristan, il jouait en A donc n'avait que des perfs à faire. Celui-ci, n'étant pas sur un bon début de phase, n'arriva malheureusement pas à accrocher un match mais s'est quand même bien battu.
Jean, en B, lui aussi s'est battu pour essayer de nous ramener une victoire mais en vain, il s'est incliné à la belle contre le 708. Il s'est bien battu pour les autres matchs mais les adversaires n'ont rien lâché.
 
Continuons avec notre Wawasse, qui lui, n'était pas en grande forme pour le match! (Il serait bien que l'envie soit la même pour les matchs que pour la photo de fin). Notre mascotte s'est laissé abattre contre le 1050 mais s'est un peu rattrapé sur ses deux autres matchs en marquant ses deux autres points.
Ensuite, Jérôme, malgré sa douleur à l'épaule, a perfé sur le 918 mais a contré contre le 790. Il bat facilement le 708 grâce à ses balles coupées tout du moins un peu embêtantes.
 
On s'approche de la fin, et voici Dorian qui s'incline à la belle contre le 790 avant de battre aisément le 708 et le 9 également 3-0 (et avec la manière - ajouté par Jean B)

Et le meilleur pour la fin, le Winner est ... Clément Luneau,   malgré un petit retard le matin et ses 9 heures de trajet en voitures la veille, a fait 3 merveilleuses perfs sans trop de difficultés.

 
Malheureusement, les deux doubles sont perdus, ce qui nous amène au score final de 9-11.
 
La D2 L continuera à se battre pour garder sa place en D2!!!
 
Article écrit par Dorian M
 

Résultat :

MOUZILLON 4 9 11 LE PELLERIN 5

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Jean BOITEAU le jeudi 26 février à 21:56

J'ai appris mercredi soir à l'entrainement que cet article est aussi le résultat d'une participation collective : Tristan et Laurie ont apporté leur touche à l'écriture finale. Les félicitations pour ce bel article bien écrit sont donc un peu à partager...

Je me félicite aussi, si le site internet de l'EMTT et la convivialité de ses équipes aident nos licenciés dans le français et l'orthographe. Les parents vont bientot nous remercier.

Continuez ainsi et n'hésitez pas à inviter vos copains et copines à vous imiter. 

Sebastien BEIGNON le mardi 24 février à 09:56

PRESQUE les gars !!! Continuez à y croire ça va forcément payer un moment ou à un autre. En tout cas ça fait plaisir de jouer en même temps que vous parce qu'on sent une vrai cohésion d'équipe et une bonne humeur communicative...

Pour répondre au commentaire de Didier, je confirme tes dires sur le 790. Gildas est un ancien 55 (presque 50) avec qui j'ai joué il y a un temps ou les moins de 20 ans ne penvent pas connaitre ;-)

Et encore bravo pour la photo, c'est du beau boulot !!!!

Didier BLANLOEIL le lundi 23 février à 22:01

Il devait être pas mal ce 790 pour battre autant de joueurs ! En tous cas vous devez avoir bien les boules de perdre avec aussi peu de points d'écart. Tampis, il faudrait juste que tout le monde soit bon en même temps sur les prochains matchs ! 

Bien joué quand même Clément, c'est du bon boulot !