VERTOU ASP 2 15 5 MOUZILLON ETT 2

Alors voyons voir....mmmm...ah voilà ! TRAQUENARD : Piège ou machination tendue à quelqu'un pour l'arrêter, le faire échouer : "On est arrivé à Vertou pour jouer notre match et on est tombé dans un traquenard !!"

Et oui ! Et un joli traquenard, c'est bien simple au vu de la première journée, nous devons gagner 12-8 sur le papier mais là, avec 3 renforts de poids (14-13-12-13-13-11), on devait perdre 14-6...ça change la perception des choses ! Ajouter cela un soupçon de digestion de tartiflette difficile (Ludovic a violé les accords de genêve sur l'utilisation des armes chimiques dans les cabinets) ou une B un peu tendre dont nos adversaires du jour se sont goulûment rassasiés ! Seul Livoï tire son épingle du jeu contre un bon 13 (C'est qu'il a le cuir tanné le bougre !!)

Pour la A, on s'en sort plutôt avec les honneurs avec 4 points dont 3 de Steven qui nous a offert encore du spectacle de feu de dieu (2 belles de folies)

Bon au final, il ne fallait pas jouer Vertou au second match et c'est tombé sur nous...pas de quoi s'affoler et à nous de rebondir au prochain match pour assurer le maintien !

Steven BARRE gagne 3 matchs sur 3

Christophe GIRARD gagne 1 matchs sur 3