D2 L - c'est le départ des victoires ?

Ce dimanche se déroulait un match important de la D2 L .

La confrontation nous opposait à Pont Saint Martin.

La bataille a été rude car nous l'avons emporté 12-8.

En A, Wawasse fait trois 3 en battant un 7, un 9 et un 8 qu'il gagne à la belle ( il a fallut tout de même 40 minutes pour les départager ).

Ensuite c'était au tour de Yann, il commence par faire un incroyable show contre un 960 qu'il gagne 3-2 ( magnifique perf à 330 points ) puis il perd les deux autres.

Jérôme quant à lui, gagne le 7, perd le 9 , et le 8 à la belle. Le double est proprement gagné 3-0 par Wawasse et Jérôme.

La A gagne 6-4.

En B, notre Capitaine , Jean, en pleine progression gagne deux matchs et a manqué de peu la victoire contre un 770.

Lors de ce match nous avons eu un Dorian impériale car il gagne ses trois matchs sans trop de difficultés.

Il perd le double avec son compère Tristan.

Tristan a eu plus de mal, grâce au coaching de Jean il finit tout de même par battre un 6 ( alors qu'il était mené 2-0 ).

la B gagne finalement 6-4.

Belle victoire !!!! ( en bonne voie pour le maintient )

Tristan, reporter de la D2L

12 8 Pont St Martin 7

Didier BLANLOEIL le lundi 02 février à 22:23

Joli commentaire Mister Tristan ! Je vois que Jean est non seulement un grand capitaine mais aussi un bon coach. Bravo à Yannou pour sa grosse perf et félicitation à toute l'équipe pour cette belle victoire.

Vincent BIGOTTE le lundi 02 février à 15:08

vivement le plat de résistance !!!