A deux doigts ...

... ou plutôt à 2 matchs. Avec 08-12 pour score final, il nous a manqué 2 matchs pour obtenir un très bon match nul contre Vieillevigne, qui partait favori avec un avantage de 424 points sur le papier.

Sur le papier seulement, car nous avons longtemps espéré. Le score a été serré, jusqu'à 06-07. Et puis, nous avons encaissé ce méchant 0-4, synonyme de la victoire adverse.

Merci au passage pour les coups de main de Bébert qui est venu nous renforcer de D2, et de Seb qui lui a laissé sa place pour aller se frotter au niveau supérieur. Cela nous aura permis de défendre nos chances.

Félicitations pour finir à Laurie qui fait la perf de la journée,en battant une 692. Cette belle victoire lui permet d'engranger quelques points supplémentaire et un max de confiance.

Compo de l'équipe de Vieillevigne :
En A : 983-770-647
En B : 561-715-692

Résultats du jour :

En A : Bébert : 2,5/3 (bat 770 + 647 + double)
Marc : 1,5/3 (bat 770 + double)
Julien : 1/3
En B : Yves : 0/3
Eric : 1/3 (bat 561)
Laurie 2/3 (bat 561+ 692)

Julien

MOUZILLON 6 8 12 VIEILLEVIGNE 4

Vincent BIGOTTE le lundi 02 février à 15:14

joli match en espérant que cette belle bataille en appelle d'autres, avec la victoire au bout.

mention spéciale encore pour laurie ...pourvu que ça dure !!!

Jean BOITEAU le lundi 02 février à 07:55

Beau match les gars et la fille,

pas de découragement contre une équipe plus forte, beaux matchs pour vos tous.

Vous êtes sur la bonne direction, gardez votre collectif et travaillez encore à l'entrainement (sauf pour Loic cela a des effets inverses)  et les bonnes portes vont s'ouvrir.

Je suis à vos cotés comme l'EMTT (cela rime...)

Christophe GAUTREAU le dimanche 01 février à 19:24

Encore une Laurie de gala aujourd'hui avec 2 matchs gagnés !! C'est vraiment dommage, c'est n'est pas passé loin et vous vous êtes bien défendus à l'image de tous les joueurs de l'équipe . Va falloir s'accrocher les p'tits gars (ou fille) pour assurer le maintien.

Didier BLANLOEIL le dimanche 01 février à 19:02

Bravo Laurie, c'est bien joué ! Dommage que Bebert n'ai pas suffit à renverser la vapeur. De toute façon il n'y a pas de scrupule à avoir, ils étaient plus fort un point c'est tout.