Et ouais, on peut frimer parce qu'on devait perdre14/6 sur le papier ! Mais bon, lorsqu'on récupère un ancien régional comme Thierry et un Gogo en forme, ça change tout !!! En effet les performers de la journée sont par ordre de mérite :
Gogo qui n'a laissé aucune chance à ses adversaires en mettant 3/0 à une 13 et 3/1 à un 1365. Une vraie boucherie !!! Il était bien en jambes
et à part au dernier match où il laisse un petit set à Steven (767), son air de s'en foutre de tout, lui a donné suffisamment de décontraction pour laminer tout les gros classements qui se sont présentés à lui. Il fait donc un carton plein avec 3.5/3.5 points (+31 pts de prog) et une petite musette chez sebounet en prime. A se dégoûter de l'entrainement...
Thierry lui aussi ne s'est pas laissé faire, en imprimant dès son premier match une jolie perf à 1395 points ! Une entrée en matière remarquable et remarquée qui nous laisse envisager pour notre équipe un avenir resplendissant.
Et ce n'est pas fini, il renouvelle sa performance en A avec p'tit steack pour permettre une victoire contre 1408 et 1395 à la belle.
En B notre cap'tain popoche et son acolyte et non moins star du jour de Gogo qui signent tous les deux la première victoire en double. (14/12 à la belle).
Notre heureux capitaine nous arrosera d'ailleurs dignement notre première victoire chez lui avec sa charmante épouse (habillée pour la circonstance) et nous offrira de nombreux breuvages plus excellents les uns que les autres et un verre de pastis sec que Stéphane avalera sans tarder à des fins thérapeuthiques et surtout pour couper sa déripette carabinée.
Un grand merci pour finir à notre joker du jour "nico" qui remplace notre 6ème joueur absent et permet grâce à son petit point de marquer le 11ème point de la victoire.
La suite au prochain épisode, Didier.