MONTREVAULT 2 10 4 MOUZILLON ETT 1

Suite à la défection de notre recrue du jour, le bien nommé Francky pour cause de paternité surprise du weekend (coucou Célian !!), c'est avec le jeune Lucas Barré (que je remercie très chaleureusement d'être venu nous renforcer) que nous sommes allé en 49 pour notre sixième match de la phase.

Avec pour objectif de bien figurer sur une équipe 3ème d'une poule ou nous sommes bon avant-dernier. Point positif, ils ne sont pas au complet (dommage nous non plus ;) ).

Le début de match est très serré, les 2 équipes se rendent coup pour coup jusqu'à 6-4 pour MONTREVAULT. Là on a bien envie d'y croire au match nul !

Las, les matchs suivants n'ont pas basculé en notre faveur et c'est avec un score sévère de 10-4 que nous terminons.

Christophe GIRARD gagne 1 match sur 3

Steven BARRE gagne 2 matchs sur 3