Un goût d'inachevé...
Donc avec ce nul un peu heureux ,l'équipe des Sorinières s'est présentée à 5 joueurs. Je pense que nous avons assuré définitivement notre maintien. Malgré tout le risque subsiste encore puisque nous sommes qu'à 3 points du 2ème releguable.
Il reste un petit goût d'inachevé quand même car une nouvelle fois nous avions fait le trou (10/5) avant de nous faire rejoindre sur le fil, espérons que ce sera sans conséquence.
Donc match nul parfait  5/5 en A et en B malgré qu'ils n'avaient que 2 joueurs en B.
A noter que c'était la journée des équipes de 5 joueurs .....  3 à MOUZILLON  + à TREFFIEUX  pour la pré région.   BRAVO A TOUS

Jean Michel.

MOUZILLON 2 10 10 LES SORINIERES

FABRICE FAIT 2/3 et perf le1111

Milien fait 2/3 et perf le 1196

Franck fait 1/3 et perf le 1111

en B Claude fait 0

Pascal fait 2/2 et perf un 1051

Jean fait 1/2 et perf le 1051

Didier BLANLOEIL le mardi 01 avril à 14:01

C'est pas si mal un match nul contre l'équipe la plus forte de D2 F !

Bravo aussi à tous les perfomers de cette journée sans qui le résultats aurait été de 15/5.