MOUZILLON ETT 1 13 7 TREFFIEUX 1

Privés de nos "anciens" ce matin (Manu et Thierry), nous allions à Treffieux sans pression aucune, avec surtout l'envie de se faire plaisir. En plus, c'est dans la salle de Nozay que nous accueillait nos adversaires, ce qui, pour ceux qui connaissent le carrelage de la cuisine, pardon "salle" de Treffieux, nous arrangeait évidemment.

Ce que nous n'avions pas prévu en revanche, c'est de retrouver une équipe de Treffieux à 5 + 1 blessé et demi...bon les gars, on va ptet pouvoir faire quelque chose là !

Et bingo, on finit à 13-7 pour nous, ce qui nous assure mathématiquement le maintien en PR la saison prochaine. Tout le monde a très bien joué ce matin. On a même retrouvé Nico qui sort un gros match sur le 13 en B et Ben a pu étrenner son soft en étrillant un des 14 en A. Quant à Steven, il va certainement devenir le premier 15 de l'histoire du club. Il a encore fait un sans faute !

Merci à Romain d'être venu nous renforcer ce matin. Le pauvre a dû attendre 3 heures avant de jouer son premier match du fait de l'absent en face. Il nous a donc gratifié de magnifiques "Laisse, je vais chercher la balle et j'en profite pour continuer les tours de terrain sinon je vais oublier pourquoi jme suis levé ce matin !"

Christophe GIRARD gagne 2 matchs sur 3

Steven BARRE gagne 3 matchs sur 3

Benoit TESSIER gagne 2 match sur 3

Double A gagné

Olivier GIRARD gagne 1 match sur 2

Nicolas HERY gagne 1 match sur 2

Romain LECARPENTIER gagne 0 match sur 2

Double B perdu

Christophe GAUTREAU le mercredi 02 avril à 10:15

Encore bravo les gars, vous faites une super demie-phase!!! Le maintien est dans la poche malgré une poule super homogène. Les 2 derniers matchs pour perfer!!!