Derby perdant pour Mouzillon

Comme le dit le titre, les mouzillonnais ont perdu ce vendredi soir contre leurs amis de Chateau Thébaud. C'est dans une ambiance amicale que ces deux clubs amoureux du Muscadet se sont affrontés jusqu'au score final de 11 à 7 pour Chateau Thébaud.

C'est dommage, car le match était pourtant à la portée de nos mouzillonnais.  En effet si Wawasse n'était pas arrivé à la salle fatigué et repus avant même de jouer son premier match il aurait peut être pu gagner les 2 petits points qui manquent au final. Peu fier de sa prestation il repartira d'ailleurs avant le pot de fin en silence ce qui en dit long sur sa prestation du jour. Curieux pour un Damien qu'on connaissait moins discret, serait-ce des remords ?

Nous pouvons applaudir malgré tout, la jolie performance de Gogo qui perf sur Xavier Rivière (1290) dans un match effreiné à la belle. Pour un joueur qui selon lui "joue mal " le vendredi soir, il reste néanmoins le seul à avoir tenu 5 sets contre ce joueur expérimenté et avoir apporté un point supplémentaire sur Xavier. Il ne restera plus pour lui qu'à prendre quelques vitamines supplémentaires pour pouvoir tenir jusqu'à son 4ème match et assurer ses derniers points bien difficiles à obtenir pour gogo en challenge.

Didier

MOUZILLON 7 11 CHATEAU THEBAUD

CHATEAU THEBAUD / 1283/1197/986/1014

MOUZILLON : 1197/1155/1143/963

Gogo fait 2/4.5 gagne 986 et perf sur 1283 (-0.75pts)

Seb fait 2/4.5 bat 986 et 1014 (-0.75 pts)

Damien fait 0/4.5 et part se coucher (-5.5pts)

Didier fait 3/4.5 et perd le 1283 (+5.5pts)

Feuille de match :

/media/uploaded/sites/1214/kcupload/files/FDM5%C3%A8jChalgdAtlq-13BChateauT.pdf

Christophe GAUTREAU le dimanche 02 mars à 10:02

Beau commentaire mais il manque quand même quelques mots sur la superbe prestation de Didier qui n'a perdu qu'un match contre Xavier. Il n'a malheureusement rien pu faire en double avec un Damien qui n'avait pas les yeux en face des trous.

Soirée très sympa et bon anniversaire à Jeremy pour ses 30 ans, il s'est fait un beau cadeau en m'achevant sur le dernier match... et merci pour le punch!!!