D2 I : Essai transformé !

Après un "Brain storming" destiné à rebooster l'équipe de D2 I, la petite équipe emporte la victoire haut la main sur Le pellerin 14 à 6. Une réunion apparamment très efficace !

En A : 1047 1053 742 pour Le Pellerin et 893 708 943 chez nous. Logiquement, il y avait trois points à faire. C’était sans compter sur  Sylvain qui fait trois points et deux perfs  à + de1000. Julien sort  logiquement 1 point et Romain fait malheureusement 0 mais laissant entrevoir un niveau tout autre ( la reprise de compétition  est toujours difficile !!!). A la fin, 6 à 4 pour Le Pellerin.

En B : que s’est-il passé ? … Dopage ?... Potion magique ?  ( Pas possible pour les jeunes mais le vieux est tombé dedans quand il était petit). Pour Le Pellerin, les classements étaient de 855, 582 et 954, chez nous il y avait 649, 827 et784. Soit 3 points à faire. A la fin, 10 à 0 pour Mouzillon avec 2 perfs d’Anthony ( +44 points ce dimanche), 2 perfs d’Hugo et 2 perfs pour moi ( je peux bien frimer un peu moi aussi !!!).

En résumé, un dimanche comme on les aime, une équipe soudée et battante avec l’envie de bien faire….. un vrai plaisir !!! Merci beaucoup.

Tonton Cédric

PS : pourvu que ça dure !!!!!

MOUZILLON 4 14 6 Le Pellerin

Benoit TESSIER le mercredi 22 janvier à 18:01

Bravo pour le commentaire et pour cette belle victoire car en première phase Didier&Co n'avait gagné que 11-9

Christophe GAUTREAU le lundi 20 janvier à 11:11

Super commentaire plein d'humour!! Bravo à toute l'équipe pour cette superbe performance!