Notre périple en D1 se termine à CHEMERE par une sévère féfaite 18-2 et le score reflète complètement l'écart de niveau entre les 2 équipes, c'est à dire un gouffre!

L'équipe adverse présentait en A : trois 13 dont 1 qui est en réalité 14. En B : 2 12 et un 11.

On va vite résumer car seulement Stéphane en B tirait son épingle du jeu en battant le 1222 et le 1125 et nous ramène les 2 points de l'équipe.

En A : le score s'est terminé sur un 10-0. Seul le double Seb-Gogo méritait de ramener un point dans cette poule. A noter pour Fabrice, un exceptionnel 0/15 en cette demi-phase!! (Bravo Fabrice!!! humour)

En B : Stéphane évitait le fanny de brillante manière en gagnant 2 matchs amplement mérités. Claude s'est bien défendu et Beber voulant absolument terminer avec un zéro pointé pour imiter ses coéquipiers du jour n'a rien trouvé de mieux que de perdre 11-0 à la belle contre un 12 et en plus il a triché pour gruger un point...

Voilà, l'aventure en D1 se termine par une note salée mais nous reviendrons!!!

Un grand merci à l'équipe de Chéméré, car malgré la défaite, nous avons passé un bon moment avec des joueurs hyper sympathiques!

ARTHON-CHEMERE 1 18 2 MOUZILLON 2

Didier BLANLOEIL le mardi 24 décembre à 14:41

Bien joué Stéphane !

Y a bien que les gars de la douze qui sont capables de gagner des points dans cette D1 !

Christophe GIRARD le jeudi 19 décembre à 10:49

C'est reculer pour mieux sauter les gars. On a bien compris que vous visez le titre de champion départemental de D2 en seconde phase ;)