MESANGER 1 9 11 MOUZILLON ETT 1

Très beau match de l'équipe fanion ce matin contre une équipe de MESANGER moins forte sur le papier (13 13 12 12 12 10) mais qui était déjà auteur de très bons résultats jusqu'ici (1 v - 1 d)

Autant dire que nous étions méfiants et bien nous en a pris. Nous avons été devant tout le match mais jamais avec plus de 2 points d'avance. Heureusement, après 2 défaites très sérrées de Benoit et Kiki qui n'arrivaient pas à terminer, c'est Thierry qui apportait le point de la victoire !

Un grand merci à Nico qui malgré son mal de dos a tenu à jouer pour permettre la meilleure composition d'équipe possible et bien sûr un grand bravo à Steven "The hunter" Barré qui est toujours invaincu en championnat !

Steven BARRE gagne 3 matchs sur 3

Christophe GIRARD gagne 2 matchs sur 3

Nicolas HERY gagne 0 match sur 3

Double A perdu

Emmanuel DARRACQ gagne 3 matchs sur 3

Thierry LEBRUN gagne 2 matchs sur 3

Benoit TESSIER gagne 1 match sur 3

Double B perdu

Christophe GAUTREAU le dimanche 20 octobre à 19:51
Bravo les gars!!! Une belle victoire collective. Un maintien qui se profile dès le 3ème match. Je suis vraiment bluffé ;)
Emmanuel DARRACQ le dimanche 20 octobre à 18:34

Effectivement, trés bons comportements de mon équipe, petit clin d'oeil à Thierry et Nico;merci Didier pour l'oublie de Kiki qui a su motivé son groupe quand même!

Didier BLANLOEIL le dimanche 20 octobre à 17:51

Belle victoire effectivement mais l'article mériterait aussi de faire l'éloge de Manu qui a gagné ses 3 points en B !

Bravo partenaire !